Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Mon Shadow ne démarre plus

Meuns

Membres
Membre FF
Bonjour,
La batteur inférieur droit de mon shadow était mou. J'ai remarqué que les 3 fils étaient branchés en direct sur la bobine du Flip supérieur droit. J'ai cherché et trouvé les fils d'origine qui étaient coupés et j'ai rebranché comme à l'origine. J'ai aussi changé un fusible bidouillé sur la fliptronic. Depuis, le Flip ne démarre plus du tout. Seule la diode inférieure de la cpu s'allume.
Avez vous une idée ?
Merci
Stéphane
 
Fait voir un peu ce fusible !!!!

Pour la cpu, commence par vérifier la présence du +5V
Ne jamais ce fier à la LAIDE :p (LED)

Tu vois cela déjà et nous en dit plus
 
Fait voir un peu ce fusible !!!!

Pour la cpu, commence par vérifier la présence du +5V
Ne jamais ce fier à la LAIDE :p (LED)

Tu vois cela déjà et nous en dit plus
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai débranché la nappe au niveau de la cpu qui provient de le fliptronic. La CPU démarre, la led du milieu clignote, le plateau se rallume et le test de la raquette s'effectue.
En revanche le dot affiche des points...
 
Ah
Alors un plantage suite à un défaut de nappe
Il faudra certainement remplacer la nappe qui va et fait le tour des 3 cartes
Donc Nappe Cpu, Fliptronic, Sons, Video

Celle CI <- Clique dessus
 
Oui effectivement c'est bien çà. J'ai fait l'échange avec un autre flip. Le shadow fonctionne, pas l'autre...
Je vais regarder s'il y a ça à la boutique
Merci beaucoup
Stéphane
 
Clique sur le lien que j'ai mis au dessus

:p CELLE CI regarde mon message précédent :p j'avais déjà mâché le truc :p
 
M'ci

C'est déjà dans la bouAte :p
 
Salut, nouveau soucis. J'ai pris la nappe de mon johnny mnémonic pour faire repartir le shadow. Aujourd'hui je recois la nappe neuve. Le johnny mnémonic démarre, mais je ne peux plus lancer la bille ni actionner les batteurs....
 
LOL
Ouvre un autre sujet pour cela
Car là le sujet du shadow est clotûré
 
Retour
Haut Bas