Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

MON SECOND !! déjà?

  • Auteur de la discussion elvis07
  • Date de début
E

elvis07

Non Membre
Bonjour, je viens de découvrir le flip sur lequel j'ai débuté les ................Jeudi ApM, hé oui, à cette époque!!!vivi. Petit clin d'oeil aux séniors du site!! :lol:

Il s'agit donc du Big Indian de GTB.
J'en ai vu un à la vente à 400€, en fonction, mais à réviser....j'ai peur, surtout que je n'y comprend pas Gd choses. Peut être que sur les électromécaniques, je m'en sortirai mieux !!?? Plus simples à comprendre!

Merci pour vos conseils, aussi bien pour l'achat que pour l'entretien.

@+
 
Qu'il y a t il à réviser ?

Car 400 euros un mécanique en rade ..... je passerai mon chemin, a voir cependant aux soucis
 
J'ai envoyé un mail, pour savoir s'il est en panne, j'attend..
Mais ça n'a pas l'air d'être une affaire à voir ta réaction!!

sinon l'entretien est moins pointu, pour celui là ou un autre mécanique ?
 
Plus de travail en temps et heures

Moins de difficultés (normalement)

Pour parler d'un prix il faut aussi des données précises quant à l'état, la panne, etc ...
 
Bonsoir, David, le vendeur m'a répondu, le flipper fonctionne!!!! d'après ce qu'il me dit!!
Ci joint, si ça marche, l'annonce avec photos.

Si tu peux me donner ton avis.
Mon problème, c'est qu'il est à plus de deux heures de route, quand on aime, on compte pas, Kontent mais je ne voudrais pas rentrer le coffre vide!!

Merci.
 
ouai bon apparemment, ça n'a pas marché.
Peut être, maintenant:
http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/182043326.htm
 
Si c'est un coup de cœur, peut-être est-ce raisonnable, mais au vues des photos, assure toi que c'est de la saleté et non de l'usure que l'on voit sur le plateau.
Quand il te dit "il fonctionne" alors que dans l'annonce il marque "prévoir une révision", t'es en droit de te poser des questions...
Moi je trouve que le prix est prohibitif, mais c'est pas mon coup de cœur, donc toi seul peux savoir si t'es prêt à mettre 400 euros la dedans :(

Laurent.
 
Merci, Laurent, je vais réfléchir, peut être aurai je une autre occasion, plus sure!!??

Bonne soirée

JLuc
 
Tiens, un Big Indian , jeu que mes parents avaient acheté je n'étais encore qu'un caneton mdr
Je l'ai toujours !
 
Heuuuuuuuuuu , bonjour, Couin, il ne serait pas à vendre ? ;), là, j'aurais confiance!!!
Sinon, que penses tu du prix?
Et si je le gratte à 300€?( à condition qu'il veuille!!

bonne journée!
 
Tu as tout à gagner à proposer 300, m'étonnerait bien qu'il le vende 400 dans cet état....
 
Nan, le mien n'est pas à vendre ;)
Pour le prix, bah après faut voir en visu, si le plateau est pas bouffé et si la glace est pas cloquée.
 
Merci, les amis, je vais essayer de marchander, j'aime pas ça, et je sais pas faire,nénéné, mais bon!!

Après on verra.

Je vous tiens au courant ikoo
 
Il y a aussi celui là! : http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/175087298.htm?ca=22_s#adview_advise

Un peu plus cher, mais intact vivi

Vous allez dire que je suis têtu!! mais j'ai craqué, le coup de foudre pour le Big Indian! Kontent

Il m'en faut un.......autre!! Mon Spring Breack ne me suffit plus joiiinnn Le virus m'habite arfff
 
Hihihi tu es contaminé ca y est ! Car lorsque tu auras dégotté un Big Indian, il te faudra un 3eme ! puis un 4eme :p
Prépare le casque anti-rouleau à pâtisserie mdr

Bon à part ca, celui de Montpellier, je ne sais pas comment on peut qualifier d'irréprochable rien qu'en voyant le devant de la caisse te le haut du fronton...

Edit : MDR J'avais pas vu : Prévoir 2 personnes lol
En gros le mec ne t'aidera pas à le descendre, sympa pour le prix qu'il en veut mdr
 
vivi, j'avais vu, il se la joue un peu!! Puis j'ai vu après l'état de " la carrosserie ", il a du descendre les escaliers à pleine gomme ou il est tombé du 2ème. Bref, de tte façon, trop chéro pour le moment!

Je vais réfléchir pour l'autre ou attendre une autre occase.;)

A suivre Youppi
 
Regarde si le jeu en vaut la chandelle si les réparation sont exaussive achète le et revend le en pièce détacher tout es une question d' offre et de demande
 
Non.
Les mécas ne se vendent quasi pas en pièces... Si il trouve un méca qui lui plait, que le plateau est bon, et la backglass aussi, c'est déjà nickel, les peintures de caisses et de fronton n'étaient pas très compliqué à l'époque, donc facilement refaisable. Par contre, faut pas aller dans l’exagération dans les prix. J'ai deux mécas dans le garage Big deal et King rock en attente d'une beauté, que j'ai eu à 100 euros pièce, et qui sont dans un état bien plus propre que le "big indian irréprochable", et en plus ils sont fonctionnels...

Laurent.
 
Houuuuuuuuuuuu, bon à savoir!! Je vais le laisser " macérer " un peu, je le contacterai plus tard!

Merci sup.
 
Retour
Haut Bas