Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

mon rock ola passe le meme disque

mlauco

Membres
Membre FF
bonjour a tous voila mon juke box rock ola mystic 478 passe toujours le meme disque peut etre un reglage des switchs
quelqu'un peut il m'aider
 
salut
je relance le topic parceque la ca va me rendre fou

- soit je passe les disques a l'affiler 100, 101, 102 etc...soit il me passe toujours le meme disque ce pu---n de 177 je le supporte plus il me rend tare débil
evidement je ne connait pas la configuration des switch mode A, B ,C si quelqu'un pouvait m'aider une fois de plus pour que je puisse choisir les disque sque je veux passer.
merci d'avance
 
au fait une info qui a peut etre un rapport avec mon probleme sur la logique board il y a quatre led rouges .
enmarche normal elle doivent etre allumees ?
moi j'en ai que 2 d'allumees est ce normal ?
merci
 
merci gilles pour ta reponse
j'ai rechercher mais j'ai pas trouve
mais je pensait a quelque chose de bien plus simple je m'etait dit qu'une personne ayant un rock ola comme le mien pourrait prendre une photo de ses switchts pour que je regle les miens pareil ce serait beaucoup plus simple
 
bonjour
faudrait voir à voir!vivi
manualRockolahead-1-.jpg

http://66.102.9.132/search?q=cache:YJbjnQ0kpjcJ:www.thejukeboxman.com/thejukeboxman2006/manuals_rockola.html+rock+ola+mystic+478+manual&hl=fr&ct=clnk&cd=2&gl=fr
il y en a surement beaucoup d'autres.
autrement ça?
gilles
 
Retour
Haut Bas