Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Mon p'tit dernier !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lafripouil
  • Date de début Date de début
L

Lafripouil

Non Membre
Bon j'ai encore craqué .... J'avais dit pas plus de trois et au final ça m'en fait quatre ! :lol:
Mais quand je vois un Stern à l'abandon c'est plus fort que moi, mes petits yeux se mettent à pleurer et mon coeur se fendille ... :lol:

Voici donc le p'tit dernier de la famille :

stern-quicksilver.jpg

Vous l'aurez bien sur tous reconnu !! Alors le premier qui me donne son nom gagne une partie gratuite !!!

hé hé j'ai été vérifier après et ce n'est pas la seawitch...celui là a l'air encore plus beau et rare !!!

Le plateau a l'air démentiel de beauté ! Une photo !

YES c'est un QUICKSILVER, quand tu veut pour la première partie

Et c'est le petit Pierrusp qui gagne une partie gratuite !!! Bravo !!! :lol:
Ce lot sera à retirer quand j'aurais remis la machine en route ...
Pour les photos je vous fait ça ce week-end...
Bravo aussi à Chando et Frederic03 pour leur participation !!! :lol:

Bravo - tu as doit etre fier, parce qu'on n'en voit pas souvent.

Le jeu est super , plutot rapide, est pas décevant. Le graphisme du plateau et de la glace magnifiques.
Les bumpers supersilencieux et souples.

Donne nous le numéro du flipper , pour voir s'il est arrivé dans un lot proche du mien.

Dis nous assi la couleur du carter , car moi il est rouge , ce qui n'est pas la référence chez iodb (vert).

Et des photos !

salopio!!

LB45 a dit:
Bravo - tu as doit etre fier, parce qu'on n'en voit pas souvent.

Le jeu est super , plutot rapide, est pas décevant. Le graphisme du plateau et de la glace magnifiques.
Les bumpers supersilencieux et souples.

Donne nous le numéro du flipper , pour voir s'il est arrivé dans un lot proche du mien.

Dis nous assi la couleur du carter , car moi il est rouge , ce qui n'est pas la référence chez iodb (vert).

Et des photos !
L'apron est rouge aussi sur le mien, mais je l'aurais préféré vert comme sur ipdb ce qui je trouve suit carrément mieux avec le plateau !!!

Je précise que je ne suis pas plus fier que ça !! J'ai eu du bol sur ce coup là car le proprio avait plusieurs proposition au même prix , mais comme je bosse des fois avec le frère d'une super copine de sa femme (ouais complexe !) il a préféré me le vendre !! En plus comme on habite à 5 km l'un de l'autre et que la machine était déjà dans sa camionnette , il me l'a livré gratos à la maison !!! Trop sympa cet homme ...
Quand il a vu les autres flippers que je possède il était carrément heureux de me l'avoir vendu son flipp !!
Un acheteur et un vendeur heureux !!!
Demain les photos ...
Y'a un peu de taf dessus , déjà le remetre en route .... Puis le plateau est bien usé par endroit ... Le plastic du slingshot droit est bien pété... Le plastic du slingshot gauche est cassé aussi mais pas trop mal réparé ..........
Enfin bon que du bonheur !!!

Le numéro de la caisse est: 10412

Un jour à coté du QuickSilver j'aurais un Cheetah et un Star Gazer .... C'est beau de rêver !!! :lol:

Merci Olm, coucou Medusa !!!

Allez voici deux, trois photos du plateau:

Stern-quicksilver-12.jpg

Stern-quicksilver-13.jpg

On voit bien l'usure du plateau sur la photo d'avant, y'a des gens qui croient qu'une bille ne se change pas ...

Stern-quicksilver-14.jpg

Trop joli ce plateau !!!

Stern-quicksilver-11.jpg

Ce soir je vous fait la backglass , mais pour le moment j'ai une cpu a nettoyer, saleté de pile de m....... :lol:

J'en ai eu un à refaire
Arche verte !

Il ne court pas les rues, mais il y en a en France
C'est sur vu les kits que j'ai déjà vendu
Donc, les propriétaires de ce jeu se le gardent bien

J'aimerais bien en trouver un d'apron vert !!! ça claque à mort tout en vert !!! :lol:

Tu te sent pas de le repeindre ? c'est un qu'apron après tout ? ( je vais peut être me faire dézigué par les puristes là nananere ? )

Le plateau est très joli, le tour de certains inserts un peu moins on dirait ?
Mais bon, ce flip est entre de bonnes mimines maintenant sup.

Retour
Haut Bas