Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Mon Projet Pincab Modèle 2000.

Starlion08

Membres
Membre FF
Je vais vous faire partager mon projet Pincab Modèle 2000

Découpe des cotés
16.jpg

Assemblage Fronton:
13.jpg

assemblage fronton deuxième partie:
IMAG0000000000000228.jpg

Assemblage de l'assemble avec une sous couche de peinture.

IMAG00000000234.jpg

A suivre demain...

Aller une petite dernière.

Avec l’écran du Fronton et juste pour la photo l’écran de 22 pouce en dessous placé pour vous montrer ce que donnera l'emplacement DmD

TEST-DMDhhh.JPG

ON dirait la forme d'un P2K (Pinball 2000) le fronton

Tu t'en es inspiré ?

Belle découpe du médium !

C'est un menuisier je me suis occupé des plans .La réalisation pour moi commence par le côté informatique décoratif et software.

Salut starlion,

sa donne bien !!

il sert a quoi le trou dans le fronton en bas ?

Yes cool bon début de projet !!! j'imagine que c'est un canon l'écran de backglass non ? sinon dans tous les cas au moins t'es large niveau place !! ce qui n'est pas mon cas…
Bonne continuation en tous cas !!!!!!

ok starlion,
ps:je suis ced du forum bip-bip !!

t'as eu des news pour le prix des side-arts ?

@++

Niko l ecran de jeu est un 40 pouce Samsung mais contrairement à Bcp je garde le,cadre pour garantie l écran étant neuf je préfère garder le cadre mais on le verra pas car il y aura un entourage d écran .

Starlion08 a dit:
J en reviens il me fait un dévie pour mon pincab 2000 à 150 euro un tit peu plus meme
ce qui est correct vu le prix du medium et du temps passé…

Starlion08 a dit:
Niko l ecran de jeu est un 40 pouce Samsung mais contrairement à Bcp je garde le,cadre pour garantie l écran étant neuf je préfère garder le cadre mais on le verra pas car il y aura un entourage d écran .
Je pensais surtout à la profondeur du fronton ! à moins que tu mette ton informatique dedans… sinon au vu de la place si je peu me permettre je t'invite à caller ton alim là-haut pour gagner en température dans le cabinet si l'informatique est en bas !!!!

OK je commence à comprendre… tu es en 3 écrans avec ton dot sous l'extrusion du fronton ! non ?

En tout cas ton menuisier à mourmoule propose ses services pour fabriquer des meubles de pincab sur Paja, excellent !

Retour
Haut Bas