Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

mon premier Williams : BAD CATS ?

FREDERIC03

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je viens d'échanger mon BIG HOUSE contre un BAD CATS, merci de me donner votre avis sur cet échange .

Il est en moins bon état que mon BH, mais je pense qu'avec un peut de boulot il devrait être nickel chrome .
Je viens de m'apercevoir que la cible "rentrante" du haut à droite de la poubelle est HS, SVP si quelqu'un connait ce montage ou à des explications, des plans et schèmas je suis preneur.
merci pour toutes les info de votre site et a+
GEDC0736.jpg

GEDC0735.jpg
GEDC0745.jpg

salut et bienvenu
tres bon choix ce bad cats , j'en ai un a la maison, la meme version que toi avec fronton tout orange(plus joli que celui avec le tour noir a mon gout)
Pour les plan va sur ipdb et tape bad cats , ensuite tu as la notice technique en pdf a telecharger
vloia

Pour moi très bon échange (en ta faveur) d'un big house contre un bad cats.

Bonsoir,
Bien bichonné, il va te donner de longues heures de plaisir. Très différent du BIG HOUSE.
Moi je le trouve bien sympa et en plus il a l'air très beau.

Bon Flip

Je l'aime beaucoup ce flipper, et pareil super échange sup.

MERCI à vous pour les infos, je viens de démonter et nettoyer la cible sur tige ( qui était embousée par de le graisse) et au fond il y a un contact opto(nouveauté pour moi) avec un disque ajouré qui passe dans ce opto en U

SVP comment vérifier cet OPTO

MERCI

Bad Cats, mon premier flip et celui qui ne repartira jamais de la maison.

Pas de multibille, dirons certains. Bah !

J'ai le fronton noir, au grand désarrois de Guitou. Bah !

Je vois que comme tous les Bads Cats - ou presque- tes décors de slingshots sont cassés et le décor à gauche de la rampe est manquant. Bah!

Ce flip est tellement super, tellement beau, la music et les sons tellement bons que tout cela est pas bien grave.

Tout ce blabla ne fait pas beaucoup avancer ton problème, mais j'ai jamais eu à intervenir sur cette partie là alors .... heu !!! j'ai pas beaucoup de réponse à t'apporter.

En tout cas, super acquisition ! Bon flip

Pour ernest: desolé je prefere en version tout orange mais il est tt de meme beau en noirsup.
Le mien aussi il manque le decors a gauche de la rampe!!!!!!!!!!!!
Sinon moi ma cible parfois a un certain stade du jeu elle se met a se remplir toute seule l poubelle, par le flip gauche ou autre

guitou a dit:
Pour ernest: desolé je prefere en version tout orange mais il est tt de meme beau en noirsup.
Le mien aussi il manque le decors a gauche de la rampe!!!!!!!!!!!!
Sinon moi ma cible parfois a un certain stade du jeu elle se met a se remplir toute seule l poubelle, par le flip gauche ou autre
Pas de souci, moi aussi je préfère le fronton en orange.
Mais je crois que le fronton de mon flip n'est pas celui d'origine car il a les deux côtés décolorés alors que la caisse est nickel.
Il était peut-être orange avant, dans une autre vie ...débil

Bonsoir et merci pour votre intérêt pour ce flipper pour ma part j'en suis déjà FAN il est excellent à jouer .
Pour ce qui est des décors cassés si quelqu'un sait comment les refaires je suis preneur de plus j'ai celui à gauche de la rampe mais en plusieurs morceaux et si il y a une methode à vos scan, une fois lancé j'en fa

FREDERIC03 a dit:
Je viens de m'apercevoir que la cible "rentrante" du haut à droite de la poubelle est HS, SVP si quelqu'un connait ce montage ou à des explications, des plans et schèmas je suis preneur.
Bonjour,

Sur le mien, la linear target (nom savant de cette cible rentrante), ne fonctionnait également pas !

Ci-dessous des photos de la cible :

phpGKb28AAM.jpg

linear-007-opt.jpg

Après nettoyage de l'opto et de la tige et remplacement du caoutchouc entrainant l'axe perpendiculaire à cette tige, la cible a été de nouveau fonctionnelle.

A essayer dans votre cas !

C'est ka chiotte faut demonter tous les plastiques j'aime pas trop
la mienne continu a scoré meme quand elle n'est pas active ou revient noeil

Vraiment marrant ce jeu

Pour une fois, si si, je vais le dire

L'échange du Gottlieb contre le Bad Cats est une bonne opération
Non en cout parlant mais jeu parlant

Il est simplement ECLAT ce jeu

Après un bon nettoyage du système il a y a eut une petite reaction celà ne marche pas avec le disque mais que en mettant les doigts dessus le contact se fait de temps en temps.

L'opto a été changé à la vue des soudures , je les refait et la plus rien j'ai du finir de cramer la bête.

Est ce que vous pouver m'indiquer la couleurs ou les bornes du contact je pense mettre en place un bon vieux contact or adapté au système et qui serat beaucoup plus simple.

MERCI

Tu as des optos cibles tombantes sur RP en vente

Il te faudra celle là

Non pas de simples contacts là
Il faut encoder les impulsions dues à la poussée du doigt en métal
Soit cela compte de déplacement

Par contre c'est quoi toute cette graisse ?
Mécaniquement ici on a besoin du frottement pour faire déplacer le disque encodeur !

Perso j'avais bricolé avec un caoutchouc pour l'accouplement sans bruit !
Car il fait du bruit le montage

OK merci pour l'info je prépare ma cde chez RP avec trois quatres trucs en plus .....

Sur la tige ce n'est pas de la graisse mais de la glue qui empêche tout mouvement, je crois que normalement ce sont deux élastiques mais lequels?????

Pour l'opto cible tombante quel est le sens de branchement des 4 pattes car çà doit avoir un sens c bête là ???

Retour
Haut Bas