Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mon premier message!

  • Auteur de la discussion Enfin mon Flipper
  • Date de début
E

Enfin mon Flipper

Non Membre
Bonjour à tous
Je me présente: 54 ans depuis 2 jours! Marié, 3 enfants et 6 petits enfants.
J'attends mon premier Flipper mardi: un Bally VECTOR.
J'espère avoir fait le bon choix. Je souhaite transmettre la passion du Flipper à mes petits enfants.
Je dois commencer par le remplacement d'une cible qui s'abaisse quand elle est touchée. Comment s'appelle cette pièce pour la commander ?
Quel guide ou brochure me conseillez vous.
C'est mon premier Chat sur internet (il y a un début à tout).
Désolé je me rend compte que ca fait beaocoup de questions pour un premier message !
Cordialement
 
bonjour ,le debut d'une grande serie ,amitié jean de l'oise
ps la cible tombant ,de chez bally
comme celle ci
http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=177&category_id=150&option=com_virtuemart&Itemid=54
 
Bonsoir

Merci pour vos réponses. J'ai vu sur "restorPinball" Maintenant il ne me reste qu'a commander des ''cibles tombantes''.!
Vivement mardi.
Je vous tiendrai au courant.
Bonne soirée.
 
Fait attention que tes billes ne soient pas dégradées avec le temps ça vous mange un plateau en un rien de temps ces petites bêtes
 
Bienvenue à toi ! vivi

Le Vector est un beau flipper !
 
Bonsoir à tous
Merci pour vos réponses et messages
Je recois mon flipper "Bally Vector" mardi.
Que me conseillez vous avant de l'utiliser.
C'est noté: Je m'assurerai que les billes ne soient pas dégradées.
On m'a également conseillé de changer tous les élastiques.
Que faut'il que je vérifie d'autre ?
 
Bvennue sur FF

Maintenant tu as des defenders à attaquer ;)

Bon amusement avec ton flipper et bonne participation sur le site
 
Merci pour vos conseilsvotre et accueil sur FF
Vivement demain, je vais chercher mon Flipper !
 
Bonsoir mes futurs sauveurs!
C'est fait, j'ai installé mon flipper et joué quelques parties.
ça va etre un plaisir!
Par contre j'ai un problème avec le flipper gauche il vibre énormément quand il est actionné.
Que dois je lui faire pour solutionner le problème ?
 
Faire un message explicatif dans la rubrique flippers Électroniques avec une image du batteur (vu sous le plateau)
 
J'espère que ton vector te donne pleine satisfaction j'ai le même ,je sais que tu avais un problème de cibles et de batteurs toujours quelque chose à faire bon flip.
 
J'ai réparé les cibles, ressoudé les solénoides des flippers. Mes petits enfants s'en donnent à coeur joie.!
Je suis content pour eux... je joue aussi pour me defouller en fin de journée !
J'attends des élastiques neufs et ampoules qui sont a changer.
Il reste 2 points à verrouiller: Malgré le changement de la batterie, après un arret/marche il ne garde pas les meilleurs scores en mémoire et j'ai l'impression qu'il manque des effets de son.
Je ne sais pas si cela est normal !
 
Tu devrais poser ces questions dans le forum flipper électronique, tu auras plus de réponses de la part des membres... A + Lionel
 
Ta pile ou le branchement de la pile ou le support ont certainement un problème ,donc le réglage du son a dû partir tu passe en mode test avec le petit bouton rouge et arrivé à 18 tu appuies sur le bouton des partis et tu affiches un 2 ou un 3 moi je préfère la solution 2 mais ladyluck a raison tu devrais en parler sur le forum, s'il y a de l'acide c'est dangereux pour ta carte.
 
Pose tes questions dans le forum électronique ;)
 
Merci pour vos réponses.
A bientôt sur le Forum Electronique....je vous tiendrai au courant.
 
Bonjour et bienvenue a toi !
Juste un truc : ton pseudo dans quelques mois il faudra la e changer par :

"Ah zut encore un flipper , ou je vais le mettre ??"

mdr
 
Retour
Haut Bas