Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

mon premier jukebox

marcus28

Membres
Membre FF
salut
je devais attendre de déménager pour me lancer sur l'achat de mon jukebox
mais j'ai craqué car 30% de remise par rapport au prix sur le site du constructeur
cela ne se refuse pas
et voilà livré encore sur palette mais déjà allumé :lol:
c'est un René PIERRE le Vox ( Chargeur Jvc 12 cd/mp3 )
je suis trés Kontent d'autant plus que j'ai 3 autres chargeurs Jvc que je vais pouvoir mettre dedans

DSCF6044-1.JPG
 
Superbe

Il est jolis comme tout

Combien as tu de cédé dedans ?
 
David a dit:
Superbe

Il est jolis comme tout

Combien as tu de cédé dedans ?
12 cd audio ou 12 cd mp3
le display ne permet pas de dépasser 99 morceaux audio ou mp3 par cd
donc d'origine tu peux avoir 1188 petites chansonnettes

bon aprés tu peux pousser j'ai 3 chargeurs du même type que j'espére pouvoir installer
et je passerai à 4752 en gros cela te fait une bonne discothéque :D

Edit : je viens de passer à 2 chargeurs de 12cd (2376 titres possibles), trés bien fait leur systéme d'upgrade
tu branches ,tu vas dans le programme et tu laisses le jukebox découvrir d'autres chargeurs et voilou.
En plus tu peux mixer un chargeur CD audio & mp3 et un chargeur CD audio classique, je l'ai fait cela marche par contre seulement du JVC
Franchement ce n'est pas à Wurlitzer mais ce modéle est vraiment trés bien fini, grosse capacité de titres
et pour ceux qui n'ont pas le porte monnaie pour un Wurlitzer , je vous le conseille fortement.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, car perso j'étais content d'avoir rencontré un petit exploitant qui m'avait ouvert la bête avant de l'acheter et vu l'investissement , faut pas se planter. ;)
 
Retour
Haut Bas