Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

mon premier flipper neuf : Star Trek Pro

bilou740

Membres
Membre FF
Après longue hésitation j'ai choisi de me lancer avec du neuf ainsi voilà le Star Trek Pro.

J'adore la série et les films donc c'était le moment ou jamais. Et le prochain Mustang le thème me plaît pas.

Mon exploitant favoris me fait donc une proposition sur un modèle en Stock.

Il est là dans mon couloir :

boite.jpg


Je déballe:

plier.jpg


Et j'installe:

flipper-14.jpg


Mes première impression flipper très beau surtout le plateau et ambiance lumineuse superbe.La musique reprend le thème.Je découvre le jeux et les règles mais vraiment sympa avec des missions et mini missions.
Des Rampes à gogos, plusieurs multibilles,aimant et enfin de bonne animations sur le dot avec la version 1.40.
Concernant la qualité de l'ensemble je trouve que Stern c'est améliorer surtout le plateau.( par rapport à mon monopoly)
Et le dot incliné je trouve ça géniale.

Une dernière pour les yeux :

plateau-15.jpg
 
Un flipper neuf, ça doit être le pied !
 
Magnifique le Star trek !!

Oui, un flipper neuf ça doit être le pied, je suis d'accord, mais au risque de passer pour un fou, il serait absolument extraordinaire, qu’un constructeur relance la production d'anciens flippers, imaginez pouvoir acheter un "Space invaders", un "Xenon", un " Black knight 80", ou un "Black Hole", ou mème un "Canada dry" neuf !!!!

On peut toujours rêver, à défaut, je restaure et je bichonne mes bébés que j’acquiers progressivement...

Le déballage du "Star trek" a du être un moment de plaisir intense Bilou740 !!
 
bravo sup.
j aime bien ce flip et le modele "pro" est deja tres bien avec de bon gadgets et équipé led vivi

bon flip
 
Salut
Joli flip
Merci
 
C'est comme une voiture neuve on biche :lol:
 
Arg chuis jaloux, j'adore la série et les films, je les ai tous...
 
Retour
Haut Bas