Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mon Premier est un Hot Shots

Albert

Membres
Membre FF
Bonjour. Je m'appelle Albert, je travaille dans un laboratoire de recherche et j'ai à disposition, atelier mécanique et électronique, ça peut servir et si cela peut dépanner certains. J'habite en RP dans le 95.
J'ai 50 ans et me suis offert mon premier flipper.
Je l'ai acheté à un passionné, qui en a retapé plusieurs, pour son plaisir, et qui doit surement fréquenter les forums.

Il est tout à fait fonctionnel et surtout avec encore un peu de bidouilles à faire dessus.
J'ai commencé gentiment à changer ses caoutchoucs et qqs ampoules, histoire de démarrer :)

Il me manque qqs Stickers, je ferai un post à l'occasion.

A bientôt
 
BVennueSi tu as une photo de ta machine pour nous faire partager ton plaisir n'hésite pas ...
 
BVennue sur FF

Ah ce nom me dit quelque chose ;) cela sent le mail RP et tu es venu sur FF

Te souhaite trouver justement ce qu'il te faudra pour refaire ce jeu en bon état

Ce jeu là est Excellent ! Trop sympa même, facile certes mais sympa et non lassant

Bon plaisir sur mon forum et bon flippp
 
Merci pour vos messages d'accueil,

la photo, arrive bientôt...
Et oui, je suis celui qui t'a acheté les premières fournitures...
Effectivement, il est bien sympa à jouer et surtout je voulais qu'il soit agréable à regarder et à entendre, car la petite bouille de mon profil, c'est ma dernière et elle s'éclate dessus en rentrant de l'école...

Amicalement
 
BVennue sur FF
 
Retour
Haut Bas