Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mon premier banc de test : pour cartes chenillard Gottlieb

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
COUIIIIIIIIIIN !!!!

Voilà, comme j'avais plusieurs cartes à vérifier et que je voulais surtout bricoler un peu, je me suis fais un petit banc de test pour les cartes chenillard de chez Gottlieb.

Voilà l'animal :


Une petite vidéo au format DivX lorsqu'on clique sur l'imagerie :)

alors c'est sur ca test pas en super charge (juste une led par sortie) mais ca permet de voir quel transistor est en court jus ou completement ouvert vivi

Couin
 
Sympa comme idée sup...........mais je n'arrive pas a avoir le lien, WMPlayer me signal une erreur RAHHHH
 
Je confirme, passe pas dans WMP, par contre nickel dans VLC....
 
LoL Oubliez WMP, c'est du vomis :D
Hormis le fait qu'il faille installer les codecs pour lire du divx (pour ca que j'ai précisé que c'était du divx), le pack klite codec installes les codec et Media Player Classic, qui est bien plus leger et sans fioritures :)
 
J'arrive a le lire avec WMP , mais il faut enregistrer le fichier avec "Clic droit+enregistrer la cible sous" avant...............et après nikel.
 
La Chenilllllllllllllle la chenillllllllllllllllle :lol:

Bah c'est bien Couin Couin

Mais il faut plus des ampoules pour la charge ..... Ou des Leds avec une résistance de charge
 
C'est pas faux, mais l'idée était vraiment de faire un testeur basique, sans compter que c'est pour du test perso (donc pas de soumission à garantie de résultat comme tu as avec RP).
Il m'a déjà permis de réparer 2 cartes que je vais pouvoir classer s01
 
Retour
Haut Bas