Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Mon pinmamecab

Darkmeteor

Nicolas
Membre FF
Hello, je vous présente mon pinmamecab qui est un hybride entre borne d'arcade et flipper, pour des raison d'économie de place :lol: Il ne fait pas non plus la taille d'un flip mais est un poil plus petit, je dirais 25% plus petit !

http://www.youtube.com/watch?v=xp2bAWpOiSo

la dalle principale combien de pouce ?

après, et c'est tout personnel, les commandes pour MAME sur la lockbar, je n'aime pas...

mais tu as déjà précisé pourquoi tu l'avais fait comme ça
et c'est toujours sympa, l'amour de cette époque bénie n'a pas fini de nous prendre par les trippes

;)

ok, j'ai ma réponse ici : http://www.youtube.com/watch?v=ZpPcGCBGIQ8&feature=c4-overview&list=UU2qIwY8QuJhmwO77xO0pIAQ

++

Excuse ma question de novice mais tu mettre d autres plateaux ? Du coup pour le fronton il se passe quoi ?

En gros a chaque table son translite sur ecran, et du coup gyro se met en stand by ?

TomBack a dit:
Excuse ma question de novice mais tu mettre d autres plateaux ? Du coup pour le fronton il se passe quoi ?
c'était en effet une question de noob néné
mais lol et cool, au moins ça montre et prouve que ça fait plus vrai que vrai

TomBack a dit:
En gros a chaque table son translite sur ecran, et du coup gyro se met en stand by ?
Le gyro peut-être "branché" sur n'importe quoi, du coup il est possible de le faire s'allumer sur d'autres tables. Mais oui, à la base, il n'est réglé pour s'allumer que sur les tables qui ont un gyro (HS2, Tomcat...)

C'est une bonne idée les flashs en fronton comme ça, les tables virtuelles "manquent de vie" à mes yeux par l'absence des jeux de lumières, j'aime bien. (moins les projos au dessus, la ça fait tuning je trouve). Bien aussi le gyro, franchement pour celui qui est en appart et qui manque de place c'est un beau combiné que tu as fait la, bravo.

Oui, vraiment bien fait sup.

Top les flash au dessus du plateau, ça rend bien, par contre moi aussi je trouve que les projo font de trop, mais pour le reste RAS.

Retour
Haut Bas