Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mon Petit nouveau !

M

Membre supprimé ST

Non Membre
Coucou Coucou !

Et bien voila ! C'est officiel voila mon Premier WPC chez moi ! Yeehaaa !
6H de route de Spa a Bruges aller retour, dur dur dans la 2saucisses, sans oublier les 3 etages a monter chez moi ... MAIIIIS Il y est ! lol

Alors je pense vraiment avoir fait une affaire car ce flip a ete tres peu en exploitation apparement, je l'ai eu dans un magasin de sports qui l'utilisaient pour déco ! Soit il est tres sale mais il fonctionne a 100 % !!!! Optos et tout le caillons !

Bon comme toujours, biellettes & co. a changer ... Merci WMS. Sinon rien déconne ! Il est juste Tres tres sale ! (plateau tres noir et non mylarisé.)


Bien entendu, les photos les photos !


P1010985.JPG
P1010987.JPG
P1010992.JPG
P1010998-1.JPG
 
Alors mes premieres questions , evidement lol

Avec quoi puis je nettoyer, voir restauré le Ballon de geant ? On peut voir qu'il est un peu usé comme bien souvent... Mais surtout c'est la grosse ligne noir qui me gene... j'ai peur qu'avec le Red Devil les taches noir du ballons partent avec ... or celles la doivent rester lol

P1020004.JPG


Ensuite, Aie, Tout petit bricolage ... Je veux bien changer la cosse ... Mais comment enlever la soudure qui est sur la petite pin ?

P1020008.JPG


Et enfin, et je pense ce sera tout pour le moment, le reste c'est du nettoyage,

Comment redonner un peu d'allure a notre ami le Keeper ? Car on voit qu'il en as attraper quelques une des balles ...

Et ne dois il pas y avoir un contact pour quand la bille le frappe ? car il ne se passe rien...

P1020005.JPG



Voila ! Et encore merci a tous ceux qui m'aideront !

Pour ceux de la région, bienvenue a qui veut l'essayer ;)
 
Il te faudra changer les cosses sur la carte driver et aussi le connecteur femelles

Si tu sais le faire t'as tout à ta dispo sur RP
Par contre la ballon franchement au Red Devil je ne sais pas ce que cela donnera . Les traces noires, viennent de la bille, des caoutchoucs et du ballon et peut être du non entretien de ce dernier
 
Ps au pire la pinoche, dessoude et gratte l'épaisseur avec un cutter mais fait le bien
Car si trop épaisse la broche (on dira par l'étain) tu bousilleras les cosses dans le corps femelle et cela recommencera
 
Je n'accroche décidément pas du tout le football, mais je dois admettre qu'il a l'air pas mal ! ;)
 
Suis pas foot non plus mais ce flip est sympa, rien d'exceptionnel mais un bon ptit flip de milieu de gamme!
Pour le ballon, je nettoierais un max au Red Devil avec une petite brosse pour aller dans les creux d'usure et un chiffon puis réfection du bas des pentagones noirs à la peinture acrylique puis une ceinture de 15mm de vitrif autour pour retarder la future usure.
 
Sur le ballon de la vitrif ....

Surement pas

Il sera dur comme de la pierre. C'est un caoutchouc ce ballon et se creuse ainsi tout le temps
Un neuf et une 20 parties il a déjà la trace d'usures
Mettre de la peinture au contact de la bille il y en aura partout dans le jeu ...

PAs grand chose à faire avec ce ballon ..... Si ce n'est d'en trouver un en cuir de la bonne taille et de le couper en deux ;)
 
bonne pioche, ce jeu est sympa même si on ne s'intéresse pas ou plus (comme moi) au foot - seul vrai bémol, le son - là, on voit bien que les amerlocks n'ont jamais été dans un stade de la vieille Europe :lol:
 
lol médusa !

Bah moi perso accrochez vous j'en ai rien a caretch du football ... Mais simplement j'aime beaucoup ce flip car assez défoulant, j'adore les diverter qui font que tu ne sais pas toujours par ou la bille vas aller (quand tu le connais pas bien sur) Et surtout le commentateur qui mélange phrases de foot et de flips !

"It's a red Card , Get out of here !"

Je comprends qu'on s"interesse pas trop aux flippers de foot quand on vois le world challenge soccer de gottlieb ... Mais celui ci est bien plus axé flipper que football, et c'est pour ca qu'il est chez moi ;) lol
 
Euh,

On pourrais me dire,

c'est quoi la ref des ampoules pour ce jeux sur RP, les normales et les flashers ? Y'en as trop je les reconnais pas c'est mon premier WPC ...

Et j'ai vu dans le manuel que ce plateau n'avais pas besoin d'etre mylarisé ... Vrai faux ? Qu'est ce que vous conseillez de faire ?

Et enfin, les optos, je peux les nettoyer avec quoi ? De l'alcool ? du white spirit ?


Merci !
 
Salut,

Pour ce qui est du ballon, pourquoi ne pas tenter de mettre un caoutchouc sur tout le tour, à condition d'en trouver un à la bonne taille et qui veuille bien tenir en place bien sûr...

A plus,

poumy.
 
OUi un caoutchouc pour les pieds de tentes ou truc du genre, va voir chez De Ca Te L'on ....

Sinon pour les ampoules dans le manuel tu verras les ref

#555, #906, #89 etc ......

Si je m'abuse tu peux mettre des RP 555, RP 906, je ne sais plus s'il y a des RP 89 ou 44, a vérifier en lisant la partie matrice à lampe
 
Retour
Haut Bas