Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Mon petit dernier est arrivé a la maison

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COOKY77950
  • Date de début Date de début
C

COOKY77950

Non Membre
Bonjour,

Voici le dernier flip que j'ai rentré, un Stargate de chez Gottlieb, partiellement équipé de LED (pas sous les inserts).

Voici quelques photos

bloggif-5184056572b4f.jpeg

bloggif-51840593f3c56.jpeg

bloggif-518404ed3f145.jpeg

bloggif-5184053516b1f.jpeg

bloggif-518405d2cafb1.jpeg

bloggif-51840615a978e.jpeg

bloggif-5184065ac9d41.jpeg

Les stickers de toutes les cibles seront changés prochainement (merci Jack22 pour le fichier)

Félicitation sup.

Beau flip, il parait que c'est le meilleur GOTTLIEB DOT, je n'y ai jamais joué.

Il y a un truc sympas à faire au niveau de l'éclairage de l'anneau du fronton...LED...;)

un qu'il est beau ,je kiffe ce flipp

attention tu as l'air d'avoir des lucioles ans le cercle de ra qui sont hs

remplace les avant que tout lache

dit moi si tu as le ronflement dans les enceintes ,

merci

si tu veut les cartes des aprom que j'avais fait ,pas de probleme

Jack, si tu parle du ronflement quand le flip est en attente, oui je l'ai mais c'est très faible par rapport au autres système 3 que j'ai eu.

Pour le cercle de Ra il sera remplacé par des LED bleue, celui qui est en place a été modifié, il est en deux parties, c'est pour qu'on a l'impression que la LED du milieu en haut est grillée, mais en fait, il y en a pas.

Pour avoir joué sur pas mal de Gottlieb système 3, effectivement c'est le meilleur de sa catégorie, c'est un très bon jeu, 7 ou 8 multi billes différents, les billes ne sont pas envoyées d'un d'un seul coup, la troisième et la quatrième sont lâchées quand on déclenche un Jakpot, il est vraiment trop Top.

dit moi comment tu fait le cercle de ra en led bleue ,je suis partant

merci

Dés que je reçois le bandeau de Led, je le monte et je posterai des photos.

tu ne le fabrique pas toi meme ?

C EST PLUS MARRANT

si tu a besoin de refaire tes rampes ,je te donne la combine pour les redorer

Non je vais au plus simple et au plus rapide, pour les rampes je crois que tu les as passé en peinture, mais dit moi, la peinture ne part pas a la longue ?

peinture dore ,+3couches de vernis en bombes +2 couches de vitri

avec ca je serai en retraite avant que ce ce decolle :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouais c'est clair, mais t'as surement augmenté le poids du flipper de 10 kilos !!!mdr:lol::lol:

:lol:

Oh des Dels
Cela va jurer dans le fronton
Le mieux garde les lucioles

Enfin chacun son truc

Affaire de gout
Perso cela me plait pas (ne m'en veux pas je donne mon avis) cela choque je trouve

C'est vrai que ça peut paraitre un peu "too much", mais en réalité cela flash moins que sur la photo, et puis cela me laisse le temps de refaire l'originale.

Retour
Haut Bas