Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

mon outil indispensable pour remise en route d'un flipper par lolo1969

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
bonjour a tous,et bien voila ,pour la remise en route de mes gottlieb systeme 80b ,j'ai trouvé l'outil indispensable ,il s'agit d'un jeanpatouloick,outil un peu volumineux 100kgs mais tres pratique,totalement autonome sans electricité juste un peu de lubrifiant (blonde;rousse ou brune en 25 cl),cet appareil sait lire les plans ,souder,visser ,devisser et meme par moment apres une longue voir tres longue reflexion (oui je dit tres longue car malgres les 100kgs le cerveau et de taille ridicule) arrive a trouvé des pannes (taux de reussite 98 pour cent) nénéné ,avec cet appareil la quasi totalité de mes flipper on reprit gout a la vie flippp ,malgres tout c'est avantage quelques beug existe, entre autre il oubli souvent qu'un flipper doit posseder des billes pour tout démarrage :lol: ,et comme tout individu il meprise certaine chose ,comme les chien n'aime pas les chat ,lui le jeanpatouloick n'aime pas les contacts molex cela ce termine souvent comme cela p...ain, m....de,c.....ard de truc a la c.n ,enfin vous voyez, débil ,maintenant me direz vous ,ou trouver ce genre d'outil et bien apres ma dépose de brevet celui ci seras bientot en vente dans tous les rayon des tres bon magazin de bricolage sup. ah juste avant de vous quitter ,il as horreur des fausse masse et oui car lui ,il est telment a la masse qu'il ne supporte pas que l'on soit different, joiiinnn ,bonne journée a vous tous ,amitié lolo1969 futfut raousss
 
:) superbe outil que tu as là !!
et même s'il ne te semble pas parfait, comme le dit michel audiard, mieux vaut marcher... (je reste poli :)
 
MDRMDR MDRMDR excellent ;)
 
Il y a des choses connues pas fiable (molex) et d'autres inconnues fiables (jean), tres interressé par cet outils a grande performance et peu honereux (1 pack de bierre c'est correct), je me ferai une grande joie de le tester un jour ! ;)
 
seras t'il en vente chez restorpinball et a quel prix ?????
 
en plus tu pourais faire une remise au inscrit de ff2 , mdr lol raousss
 
Retour
Haut Bas