Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mon nouveau flipper , CENTAUR refait

prince55

prince55
Membre FF
Bonjour a tous, je viens de récupérer aujourd'hui mon centaur Bally.
Je l'ai acheté, il y a deux mois dans un sale etat, avec problème d'affichage , carte son , lumiere plateau
ET GRACE A DAVID DE RESTORPINBALL pour toute l’électronique et notamment les sons et echo et LUDOVIC de SILVERPINBALL.COM , j'ai récupérer un flipper quasiment en état neuf. manque le caisse a refaire.
Pour le moment j'ai trouver personne a bon prix en région parisienne , PRO et pas cher comme david et ludo
Merci a vous deux pour le boulot et le professionnalisme.

Donc voici les photos avant et apres.
A savoir que la playfield est neuve ainsi que les décors venus des USA
2-77.jpg

3-61.jpg

4-54.jpg

5-39.jpg

31-3.jpg

34-4.jpg

36-4.jpg

33-5.jpg

32-4.jpg

37-4.jpg

38-3.jpg

40-4.jpg

41-4.jpg

42-4.jpg


Pose de Playfield protector, un plateau tout neuf, ca mérite bien ca
51-2.jpg

Plus d'éclat et de brillance
53.jpg

56-1.jpg

62-2.jpg

64-1.jpg

65-2.jpg

68-1.jpg


L'ancien plateau usé et dépouillé
71.jpg



A venir un big house et monte carlo de chez Gottlieb.

[Sujet placé au bon endroit - Merci de ne pas poster en double également]
 
M A G N I F I Q U E !!!!!
Déjà que ce flipper est un beau modèle devenu rare, mais en plus, beau comme ça !!!!
Superbe, fais nous des photos prochainement lorsqu'il sera terminé...
 
Ah cela y est

Il est fini ;)

Je corrige juste ton message David de Restorpinball ;)

Content que mon prototype d'écho marche bien ;)

Un beau jeu que tu as là maintenant s01
 
Merci a toi david.
Je cherche quelqu'un pour refaire la caisse, je fourni les siderail et un stencil kit.
Bien sur un pro et pas cher car en ce moment on me propose du 400 a 600 euro, pour 3 couches de peinture.
Qu'en pensez vous??
 
Graphiquement, le plateau est un chef-d'oeuvre...

Superbe jeu, félicitation !
 
comme les autres, je suis sous le charme, j'adore toute cette génération de flips, qui comprends pas mal de superbes machines

j'ai la chance d'avoir 2 tout bons/beaus flips chez moi (TRON LE & MET), mais parfois je me mets à rêver de posséder un fathom, un ebdlx, un médusa ou un centaur en état collection...
 
et oups l'ortho, beau avec un X bien sur...
 
Salut
Absolument magnifique, et c'est pour moi le meilleur jeu Bally de l'époque ...Bon flip
 
Superbe, beau travail sur le plateau, pour la caisse tu peux y aller au pochoir, ce sera long mais pas impossible
 
bonjour a tous, je suis toujours a la recherche sur la region parisienne d'un professionnel pour refaire la caisse, je vais commander au USA un kit de pochoirs ( stencil kit ) avec side rail , face de porte neuve etc.fils.
Donc si ily a quelqu'un qui a déjà fait ca et qui s'est bien le faire, merci de vous manifester
ET si il y a un pro pas trop cher. j'attends vos propositions
Merci
 
belle remise a neuf pour ce tres beau flip sup.

pour ce qui est de la caisse , si tu veux la faire refaire par un pro je ne pense pas que tu aura moins cher que 500e .
je pense même que c est un minimum vivi , tu compte les heures de travail , la peinture ,le vernis , le nettoyage et les accessoires et enfin la tva
que tu peigne une caisse de flip ou une caisse de voiture les frais de nettoyage sont les mêmes .

sinon lance toi a le faire tu pourra dire " c est moi qu il l ai fait " :lol: , surtout avec les pochoirs ça simplifie drôlement l affaire vivi
bon courage
 
Magnifique Centaur un flip vraiment graphiquement au top !
 
Superbe j'ai le meme à la maison mais d'origine et moi aussi grace à David il y a quelques années qui m'avait refait ma carte mere , tout marche exepté la parole que je n'ai plus ,j'y ai passé pas mal de temps à refaire plein de petits trucs
 
Retour
Haut Bas