Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Mon Jungle me joue des tours

garfou

Dans la Jungle, mais pas Tarzan pour autant
Membre FF
Bonjour,
Tout nouveau ici, je vais commencer par vous saluer, ce qui j'espère donnera envie à flipper95 de ne pas bondir hors de l'eau pour mordre. :-)
Mon fidèle Jungle a décidé de me jouer quelques tours (gros boucan de bobine bloquée, descente de bonus qui marque 1100 points au lieu de 1000 et... ne descend pas - enfin descend d'un cran et remonte instantanément - et enfin fusible grillé). On devrait jamais laisser les mômes jouer sans supervision, même quand ils ont trente ans passés. :)
J'ai cherché à la page 7 des ressources (et aussi aux autres) , mais je n'ai pas trouvé les schémas dudit flip (qui a bien mérité un peu d'attention, je joue presque tous les jours dessus depuis des années et ça me ferait vraiment flipper de ne plus pouvoir lui caresser les flancs et lui titiller les boutons).
Si quelqu'un peut me faire passer le schéma (et/ou me dire ce qui a bien pu passer par la tête de ce bon vieux camarade), je lui en serai éternellement reconnaissant.
Bien à vous,
Garfou

Bonjour Pour ton shéma a télécharger sur ce site dans les Ressources en bas de la page 7..Sinon ta panne fait penser a un contact permanent soit sur le plateau ou sur un relai de points qui ne se rela

J'ai voulu faire trop vite..Je disais ..Un relais de points qui ne se relâche pas

Dernière édition par un modérateur:
flipper de ne plus pouvoir lui caresser les flancs et lui titiller les boutons).
Tu caresses les boutons et titille les flancs MDRMDR abu1

Hop dérive faite MDRMDR

Retour
Haut Bas