Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mon judge dredd fait n'importe quoi

En fait c'est une pile qui a coulé sur la carte!!! Je joint une photo. Vous pensez qu'en nettoyant la carte ça pourrait fonctionner? Je peux aussi refaire les circuits s'ils sont coupés?

100-6371-800.jpg
 
Ah bin voilà

Non cela ne suffira pas

Tout est compréhensif maintenant

Il va falloir refaire cela car certainement des pistes seront coupées ou alors des IC cramés

Je te déconseille vivement de le faire toi même mais de me confier cette tâche
 
Conseil suivant

Je joue plus et ne connecte plus la carte

Car en cet endroit une toute petite masse passe entre le CI et les piles et l'ULN
Cela peut faire d'autres pannes soit STOP les tests là
 
Ok ok pas de soucis.....je crois que je vais prendre rdv chez restorpinball .....lol
 
Bonne idée
Mais j'ai pas de sauce Samourai ou Lapin, désolé et je fais mes frites à la graisse de noix de coco (demande Slam Tilt il a déjà gouté :lol: )
 
J'ai hérité d'une autre carte ou j'ai placé mes eproms et la autre problème!! L'afficheur ne me met que des lignes. Tout le reste fonctionne parfaitement. Je peux entendre par les haut parleurs que les menus fonctionnent et le jeu démarre. Juste l'afficheur qui ne va pas. Merçi de votre aide

P.S.: les tensions de l'afficheur sont bonnes.
 
Bon bein voila! finalement j'ai réparé la carte ou l'acide avait coulé. J'ai du remplacer le LM339 juste en dessous du support de piles et j'ai du refaire quelques pistes qui avaient été mangées.... Il fonctionne parfaitement maintenant! Merçi de votre aide
 
Et bien voila une bonne nouvelle
Bon jeu.

Ps:le nettoyage devra etre parfait sinon... cf article de David.
 
Retour
Haut Bas