Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Mon Hurricane...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jc68270
  • Date de début Date de début
J

jc68270

Non Membre
Et bien voilà... Il ne me manquait plus qu'un DOT dans ma collection...

C'est chose faite avec la venue toute récente d'un Hurricane...

En bon état, caisse décolorée (plus de rouge), plateau en très bon état (si ce n'est quelques accros de ci, de là, du côté des inserts), il est estampillé diamond plate...

Les rampes sont pas super jojo mais bon, elles fonctionnent correctement, on va pas faire trop le difficile (mais si quelqu'un se débarrasse de rampes d'hurricane, je suis preneur, lol !).

Et sinon, il fonctionne très bien (des choses à refaire, comme des connecteurs qui ont disparu, des fils soudés directement sur la driver et connexion au domino ensuite !!! Faut aussi que je change la courroie des roues, parce que là, c'est trafiqué avec des élastique et ça tourne moyen...

Et sinon... ma première "grosse" panne... A savoir, l'afficheur qui derraillait complètement (mélange de plusieurs images et d'autres joyeusetés niveau pixels)... Bref, retiré toutes les nappes sur la carte DOT, tout rebranché et... c'est reparti... Juste un problème à régler, à froid, le haut des lettres n'apparait pas... mais, j'ouvrirai un quelque chose dans le bon forum à ce sujet...

Et sinon encore... niveau jeu... Et bien, bien que je sache qu'il n'est pas très bien côté, même si je sais que certains diront que c'est pas un vrai DOT comme il faut, moi je le trouve super... Il est fun à jouer, les missions sont très simples et il s'apparente plus, de ce point de vue là à un alpha... et ça me va très bien !!!
Et même Madame s'est pris de passion pour ce Hurricane et y joue (presque) autant que moi...

En conclusion : ravi de mon achat...

Et maintenant... plus de blabla mais... les photos !!!

IMAG0287.jpg

IMAG0288.jpg

IMAG0289.jpg

IMAG0291.jpg

IMAG0292-1.jpg

IMAG0293.jpg

IMAG0295.jpg

IMAG0296.jpg

jc68270 a dit:
des choses à refaire, comme des connecteurs qui ont disparu, des fils soudés directement sur la driver et connexion au domino ensuite
C'est un classique, mais là ça était vraiment fait a la barbare!

jc68270 a dit:
Juste un problème à régler, à froid, le haut des lettres n'apparait pas
Il y a rien a faire, c'est le dot qui est vieux, il faut qu'il chauffe un moment pour qu'il fonctionne correctement.
Enfin si, tu peut toujours essayer de le "booster" ou alors ... acheter un nouvel afficheur et claqué XXX euros.

Oh le grand frère du Cyclone !! Pas mal dis moi, la salle est en train de rétrécir !!!

Merci pour les photos; il à l'air en très bon état !

Bon flippp

Il est beau ton jeu s01

Le petit bémol classique des GI à refaire proprement et il sera comme neuf

Walter_Sobchak a dit:
Oh le grand frère du Cyclone !! Pas mal dis moi, la salle est en train de rétrécir !!!

Merci pour les photos; il à l'air en très bon état !

Bon flippp
Euh... en fait... non... la salle est déjà pleine !!!
Deux flips maxi (Mlle ma fille refusant de me céder la deuxième partie de la pièce où elle a ses bibliothèques)...
Mme étant allergique aux flips ailleurs que dans cette salle, mon Black Knight a rejoint le Bronco dans la salle au garage (c'est la salle d'été, parce que là, avec 7 degrés au sous-sol, j'y mets pas les pieds, lol !)...

Sinon, oui, il est en bon état... globalement... quelques plaques en métal sur les rampes (ouinnn), quelques accros sur la table black diamond (sic !), deux vis à bois à retirer sur le plateau (arglll) et quelques connecteurs à refaire, effectivement...

Maintenant, pour l'afficheur qui semble faible, effectivement, ça se pourrait que ça provienne de son âge certain mais c'est bizarre comme panne... Je vais ouvrir un post à ce sujet sur le forum adéquat, avec photos du phénomène... Faudra aussi que je demande l'avis d'autres possesseurs sur un truc un peu pénible : l'accès au jongleur avec le flip droit... 9 fois sur 10, la bille monte la pente mais arrivée en haut, elle redescend illico (sans doute une vitesse trop grande)... J'ai pensé à mettre une mousse pour amortir ou un truc du genre... Mais, je verrais ça dans le post dédié à mon hurricane ;) !!!

Retour
Haut Bas