Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Mon Fun house aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KoSLoW
  • Date de début Date de début
Sais tu la longueur des fourreau dont j'ai besoin ? j'ai pas possibilité de voir étant pas chez moi pendant quelques jours...

Pour les batteurs 56.5 mm ;)

ok merci commande passé ;)

Merci préparée et emballée déjà ;)

voici les slingshots tout neuf qui remplaceront les cassé sup.

IMAG0931-1000.jpg

IMAG0932-1000.jpg

Merci a David pour la rapidité de ses colis ;) et merci pour le complément j'ai mi une ampoule Bleu au dessus de la trappe du fun house ça donne bien :D

IMGP1367-1000.jpg

Ca y est tout est changé problème réglé !!! les batteur fonctionne correctement et par rapport au earthshaker ils sont fort je trouve !!! ca arrive que la bille saute sur les décors ooOOOoo

Manque plus qu'a réparer la trappe et réglé les yeux :lol:

IMGP1352-1000.jpg

il manque un petit The Machine au milieu pour apporter une touche glamour au milieu de ces deux superbes alphas !

Beau boulot !

Le BK de gauche est bien ? jamais essayé !

Le Black Knight pour moi est bien, je le trouve très bien conçu niveau plateau simple efficace !

Le BK est le premier flipper a avoir un double playfield, ce qui en fait un bel objet de collection, malheureusement pour moi le mien fonctionne pas (encore) problème de cartes.

Pour en revenir a mes deux plus haut moi au milieu je verrai plutôt un Whirlwind, toujours de Pat Lawlor qui a la caisse bleu comme ces 2 derniers !

image-8-600.jpg

Tu a bien de la chance d'avoir ces 2 magnifique flippers, avec le whirlwind au milieu ça serais le top.

bonjour,
j'ai acheter un funhouse il y a un mois, j'ai commencer par changer les ampoules HS et nettoyer un peu le plateau.
en changeant un support ampoule du bumper blanc, depuis la parti superdog ne fonctionne plus.
quand le contact du milieu superdog se fait le bumper blanc s'enclenche.
quand en mode test sur les contact de superdog, il affiche "row short"
quelqu'un aurait une idée ?

ikoo

N'hésites pas à créer un nouveau sujet pour ton soucis vivi

bonjour,
c'est fait pb voici le titre "pb sur flipper funhouse".
je vais retirer l'ampoule du bumper afin de voir si tout redevient normal.Kontent

Retour
Haut Bas