Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip mon flipper williams fire 1987

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kinosclub
  • Date de début Date de début
K

kinosclub

Non Membre
bonjour a tous voici mon aquisition d'un flipper williams fire avec quelque petit souci.

désolé la je suis perdu pour envoyer mes photo de mon flipper ya t'il quelqu'un qui peut maider merci d'avance

Salut, il faut réduire la taille des photos pour le post, ensuite tu passes par l'onglet "Citer". Une fois dedans telecherger l'image, puis "coller dans le message" (c'est juste en dessous de la barre de telechargement)
voilà

Taille --> 800 * 600 pixels Max
Poids --> <150 Ko

Cela ira tout seul ;)

kinosclub a dit:
désolé a tous pour mon incompréention je suis trop nul.
Mais non. C' est un forum d' entraide ici. okidoki

Quelques petits conseils :

Les photos ne doivent pas dépasser 800 * 600 pixels et être inférieures à 150 Ko ( ou alors 640 * 480 inférieures à 100 Ko ).

Pour les redimensionner :

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=40

Une fois la photo redimensionnée :
* Ecrire un réponse
* Parcourir... sélectionne la photo redimensionnée
* Envoyer le fichier image
* Copier/coller le BBCode dans le message

re bonjour a tous mes photo fond 250ko maxi je v ressayer plus tard mai comprend pas quand vous dite recopier le message
Copier/coller le BBCode dans le message

Si tu fais en 90 % de compression JPEG ou JPG cela ira sans aucun souci

Une fois tes images à la bonne taille :

Capturer1-2.PNG

Capturer2-1.PNG

Capturer3.PNG

Vas chercher la photo que tu veux poster dans le répertoir où ell se trouve . OUVRIR

Capturer4.PNG

Capturer6.PNG

ENVOYER

Voilà, je peux pas faire mieux.

On peut pas faire mieux comme explicatif

Couin nous l'avait déjà fait ....S'il n'y arrive pas, on ne pourra pas plus pour lui

Tu peux aussi utiliser le logiciel xnview pour transformer tes photos en 800*600.
C'est une soft gratis et très simple d'utilisation !!

quentinvip a dit:
Tu peux aussi utiliser le logiciel xnview pour transformer tes photos en 800*600.
C'est une soft gratis et très simple d'utilisation !!
IMG-6220-FILEminimizer-.JPG

re bonjour a tous merci pour vos réponse super sympas

l'erreur que j'ai fait c'etais de faire envoyer selui de tout en bas pas le bon pour l'image .

Si je mets un de mes flips dans la cuisine, le flip et moi on volera par la fenêtre ;) !!!

J'adore ce flipper, un jour je le trouverais peut être en bon état.

jc68270 a dit:
Si je mets un de mes flips dans la cuisine, le flip et moi on volera par la fenêtre ;) !!!
Je mettrais bien un "Diner" dans la cuisine mais il faut convaincre madame et c'est pas gagner ...

C'est sûr que le thème du Diner conviendrait mieux, dans ce cas, que celui du Playboy ;) !!!

mdr en tout cas très beau flip ce fire j'adorerai y faire une partie

Retour
Haut Bas