Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

mon dernier soucis

S

Syl

Non Membre
hello les amis

voila avec votre aide j'ai régler la plupart de mes soucis sur le playboy Data east et je vous en remercie
mais mon dernier problème récurant vient qu'il comptabilise des point sans rien faire ....

je m'explique

je lance une partie j'ai pas encore lancer la balle et 3.500 point j'actionne les batteur et la ca défile
quelques milliers de points en plus et j'ai toujours pas lancer la bille moi vu mon inexpérience je ne sait pas d'où cela pourrais venir

je présume que vous me donnerez un début de solution pour attaquer mes recherches

merci pour solution et aide a mon problème vivi
 
Je pense queTu as un contact de plateau réglé trop fin ,passes en mode test contact si il n'apparaît pas tapote sur ton plateau. Ça m'est déjà arrivé. vivi
 
Ah oui

Nous en avions parlé au tel


Alors de suite pour commencer, dessoudes les deux fils qui sont en // sur les batteurs, les EOS initiales
ON verra bien tout de suite ce que cela donne

Sinon la suggestion de Claude et aussi probable
 
J'ai eu cela sur le flash gordon, c'était des condo qui avaient été retiré des switchs plateau, et ça faisait cela...

Laurent.
 
Hélas pas de condos sur un Data East
 
David a dit:
Ah oui

Nous en avions parlé au tel


Alors de suite pour commencer, dessoudes les deux fils qui sont en // sur les batteurs, les EOS initiales
ON verra bien tout de suite ce que cela donne

Sinon la suggestion de Claude et aussi probable
// je présume que cela veut dire en parallèle ?



claude.couillerot a dit:
Je pense queTu as un contact de plateau réglé trop fin ,passes en mode test contact si il n'apparaît pas tapote sur ton plateau. Ça m'est déjà arrivé.
effectivement quand je suis en mode test des switchs quand je tapote sur le plateau le switch bank 1 se déclenche par contre quand j'appuie sur la cible il a du mal a faire contact ca merdouille de e coté là
 
Si le contact bank 1 est fermé et que tu appuies dessus rien ne se passeras contrôle ci le contact est ouvert david ça me fait chaud au coeur ce que tu a dit j'avais peur d'avoir dit connnnnn :lo:
 
OUi si tu as un soucis de contact tel que tu le cites cela peut jouer

Règle déjà tous les soucis de contacts
 
bon je change les contacteurs cet après midi je verrais par la suite pour vous en dire plus !! vivi

par contre je viens de m'apercevoir que j'ai toute les ampoules 906 du plateau qui ne s'allume pas et ca ne vient pas des ampoules !!


pour m'éclairer (héhéhé) pourriez vous me donné une zone de recherche

merci d'avance les amis flippés

syl
 
Oh nous ne sommes pas des lumières MDRMDR

Alors là pour te dire il faudrait déjà voir si tu n'as pas le connecteur des flashs de débranché sur la PPboard tout simplement ou mal mis

Ceux de plateau fonctionnent ?
 
oui David les autres ampoules du plateau elles fonctionne
juste cette partie qui se trouve dans la même zone et elles sont toutes sur la même piste

je ferrais une photo demain

si l'appareil veux bien ll

bon dimanche a tous
 
Alors certainement un fil coupé
 
Retour
Haut Bas