Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mon Data East ne fonctionne plus

  • Auteur de la discussion bretaudeau
  • Date de début
B

bretaudeau

Non Membre
Bonjour
J'ai mon Flipper Data East "Tiles from the crypt", qui ne fonctionne plus, j'ai vérifié les différents voltages d'alimentations, cela à l'air correct, Des fusibles sont foutus. Je n'arrive pas à choisir les fusibles sur le site de restorpinball et les kits de fusibles ne son dispoMerci et bonne journée
Daniel BRETAUDEAU
 
bonjour et bienvenue
peux tu donner + d explication ? stp
ton flip a t il l eclairage fixe qui fonctionne ( fronton et plateau) , l afficheur fonctionne t il ? (je pense que non)
tes fusible hs sont ils sur la carte alim ( celle en haut a gauche) est ce que se sont F1 et F2 ? si oui le pont de diode est a changer .( carré gris qui est en dessous ).

bon courage
jf
 
bonjour et merci de me sortir de la panade
Je comprend surtout a y regarder de plus près que je ne suis pas un kador.
Oui mon éclairage fixe fonctionne ( fronton et plateau) , mais l'afficheur ne fonctionne plus ?

Je regarde ce soir quels fusibles sont hs sur la carte alim ( celle en haut a gauche) et si ce sont les F1 et F2 ?
Je ne peux pas les changer parce qu'on n'en trouve pas sur le territoire de la Nouvelle Calédonie, et je ne sais pas lesquels choisir sur le site de restorpinball.
Est-ce que je trouve le pont de diode sur le site de restor pinball ?
Merci encore pour ton aide
A+
Daniel BRETAUDEAU
 
oui pas de soucis tout ça est sur restor pinbal !
attend peut etre les conseils de david ça sera surement plus lumineux :)))))
 
Oui pont à diodes et fusibles tu trouveras sur mon site Pro RP

Sinon déjà pourrais tu me montrer les dit fusibles qui ne vont pas ?

N'aurais tu pas les pinces aussi des supports qui seraient HS ?
 
Bonjour avec un peu de retard
J'étais en vacances sans Internet ! de vrai vacances
Pour les fusibles de la carte d'alimentation en haut à gauche, le F5 est définitivement naze, le F1 à une sale gueule mais à l'air de fonctionner et le pond de diode est soudé, je ne sais pas comment le tester.
Je ne trouve pas les fusibles (je ne sais as lesquels choisir aussi) sur RestorPinball comme le Kit Data East n'est pas dispo.
Quels sont les fusibles et pont de diodes que je dois acheter ?
Merci de votre aide
Daniel BRETAUDEAU
 
La question du couillon de service
Comment je vois que les pinces des supports sont HS ?
Daniel BRETAUDEAU
 
salut
le fusible ne tiens tout simplement plus dedans ...
les broches sont cassées.
f1 et f2 sont des 7 amp en 6x32 prend pendant que tu y es une boite de 5 amp et 4 amp et aussi 8 amp comme tu fais le tour de tout .
a+
 
Merci de l'info, j'achète la série de fusibles que tu me conseilles. Pour le pont de diodes, est-ce que c'est facile à changer ou comment puis-je le tester ?
Daniel BRETAUDEAU
 
As tu un multimètre ? Saurais tu prendre des mesures ?

Déjà sur la carte Cpu tu as des voyants qui sont allumés ?
 
je ne suis pas très bon pour les mesures, mais je vais essayer et surtout regarder si les voyants sont allumés sur la carte CPU. merci de l'info
 
Je n'arrive pas à me connecter sur la boutique de Restorpinball,
 
Je peux comprendre qu'un site demande des travaux de temps à autre. Merci bonne nuit
 
OUi RP reviendra sous peu
Au pire si besoin est, appele moi pdt les horaires
 
C'est difficile de Calédonie, mais je vais avoir l'Adsl à la maison et je devrait pouvoir appeler
Merci encore
 
J'ai commandé les fusibles et 2-3 autres trucs mais je ne peux plus payer par carte directement sauf en téléphonant en France, Cela coûte la peau de rouleaux de téléphoner de Calédonie, avec un décalage de 11 heures. Est-ce ue je peux avoir les coordonnés bancaire de Restor Pinball pour effectuer un virement ?
Daniel BRETAUDEAU
 
Mais cela tu le vois avec moi sur RP :lol: pas au forum :)

C'est privé :)
En tous cas merci pour ta confiance apportée à RP
 
Retour
Haut Bas