Bonjour .j'ai un problème sur mon cyclone Williams 11b , j'ai 4v86 sur la carte régulation Power supply et 4v83 sur la cpu ,j'ai lu qu'il fallait4v90 mini sinon u 10 fallure et autres problèmes que j'ai d'ailleurs .j'ai contrôlé le serrage du 2n6057 sur carte régulation ,j'ai remplacé le condo c8 et contrôler mon pont de diodes .sinon par rapport à la masse . tp4 moins 13v50 ,tp3 plus 11v42 ,tp1 4v86.
Que dois-je faire Dr. autre petit problème j'ai mon ci ym3012 qui est hs sur ma carte son je ne l'ai pas trouvé sur restor pinball a-t-il un remplaçant pour l'instant je me dépanne avec celui du secret service mais ce n'est pas une solution .bonne fin de journée à touss 01
Que dois-je faire Dr. autre petit problème j'ai mon ci ym3012 qui est hs sur ma carte son je ne l'ai pas trouvé sur restor pinball a-t-il un remplaçant pour l'instant je me dépanne avec celui du secret service mais ce n'est pas une solution .bonne fin de journée à touss 01
Où est Couinnn Couinnn
. Mémoire rom ou autre? marrto
j'ai posé les deux eproms que je t'ai commandés et que tu avais conseillé de remplacé merci pour le dépannage et la rapidité d'envoi du colis