M
mk2
Non Membre
,
Je vais essayer d'etre clair , ....... mais c'est pas gagné .
Pour mon Black-Hole:
Le 1er symptome repéré est un probleme au niveau du son:
Les sons fonctionnent, mais quand la bille passe sur le contact de l'entré qui va dans le plateau inferieur, ca plante la carte son.......ne reste que quelques sons quand la bille est dans le trou noir......et plus de son pour les autres billes.
Meme chose si je descend les cibles BLACK et HOLE toutes et dans l'ordre, si je descend toutes les cibles dans le desordre, cela fonctionne.
De meme pas de parole du flip .......meme avec echange de carte son et de SC-01......et meme SC-01 enlevé.
Je n'ai plus egalement d'attract mode au niveau des ampoules plateau, plus rien ne défile, les chenillards de l'attract mode fonctionnent en mode test.
Afficheurs joueurs 3 et 4 plus faible, peut etre rien a voir.
Tous les switchs sont ouverts (billes enlevées), sauf le SW 06 si je tappe sur le plateau.....cela correspond aux bumpers du plateau superieur, mais j'ai verifié les contacts et ne voit rien d'anormal !!!!!.
Par moment , lorsque je rallume le flip, il me passe de 20 parties a "6" parties......ou m'en enleve une de temps en temps.
Après ce roman, je vous met des mesures:
Au niveau des PDDs:
Pour 38V -------->38.3V
Pour 24V -------->fluctu entre 20 et 24 V (changé avec un autre de récup et pareil )
Pour 6V ---------> 6.5V
Pour 12V --------> 12.7V
Connecteur sur carte alim carte son parlante:
Pour +24VDC ---------> fluctu entre 20 et 22.4V
Pour +12 --------------> 11.9V
Pour 30 V ------------->29V
Pour 12VAC ----------> +12.87VAC
Pour -12VDC --------->-11.95VDC
Carte alim A2:
Pour 5V------>5.17V
Pour 60V-----> 60.6V
Pour 42V ---->42.9V
Pour 8V ------> 13.60V
Ligne de masse refaite
Merci d'avance pour votre aide.
Philippe
Je vais essayer d'etre clair , ....... mais c'est pas gagné .
Pour mon Black-Hole:
Le 1er symptome repéré est un probleme au niveau du son:
Les sons fonctionnent, mais quand la bille passe sur le contact de l'entré qui va dans le plateau inferieur, ca plante la carte son.......ne reste que quelques sons quand la bille est dans le trou noir......et plus de son pour les autres billes.
Meme chose si je descend les cibles BLACK et HOLE toutes et dans l'ordre, si je descend toutes les cibles dans le desordre, cela fonctionne.
De meme pas de parole du flip .......meme avec echange de carte son et de SC-01......et meme SC-01 enlevé.
Je n'ai plus egalement d'attract mode au niveau des ampoules plateau, plus rien ne défile, les chenillards de l'attract mode fonctionnent en mode test.
Afficheurs joueurs 3 et 4 plus faible, peut etre rien a voir.
Tous les switchs sont ouverts (billes enlevées), sauf le SW 06 si je tappe sur le plateau.....cela correspond aux bumpers du plateau superieur, mais j'ai verifié les contacts et ne voit rien d'anormal !!!!!.
Par moment , lorsque je rallume le flip, il me passe de 20 parties a "6" parties......ou m'en enleve une de temps en temps.
Après ce roman, je vous met des mesures:
Au niveau des PDDs:
Pour 38V -------->38.3V
Pour 24V -------->fluctu entre 20 et 24 V (changé avec un autre de récup et pareil )
Pour 6V ---------> 6.5V
Pour 12V --------> 12.7V
Connecteur sur carte alim carte son parlante:
Pour +24VDC ---------> fluctu entre 20 et 22.4V
Pour +12 --------------> 11.9V
Pour 30 V ------------->29V
Pour 12VAC ----------> +12.87VAC
Pour -12VDC --------->-11.95VDC
Carte alim A2:
Pour 5V------>5.17V
Pour 60V-----> 60.6V
Pour 42V ---->42.9V