Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mon batteur est tout neuf mais il est aussi tout mou

N

Naudnaud

Non Membre
Salut a tous

Je suis en train de retaper un Bally Radical
Il manquer un system complet de batteur donc j'en est racheter une paire.
Après avoir rajouter le batteur manquant je ne suis rendu compte que les fusible qui été "rapides" claquer a chaque fois (je pense qu'il faut que je les remplace par des "retarder")

Par contre après avoir changer le batteur de droite il a fonctionner une fois puis après il marche partiellement
Le batteur est mou !!!!!Alors qu'il est out neuf est que l'ancien marché nikel.

Avez vous une idée du pourquoi il est mou ????


merci d'avance et bonne journée
 
Naudnaud a dit:
Salut a tous

Je suis en train de retaper un Bally Radical
Il manquer un system complet de batteur donc j'en est racheter une paire.
Après avoir rajouter le batteur manquant je ne suis rendu compte que les fusible qui été "rapides" claquer a chaque fois (je pense qu'il faut que je les remplace par des "retarder")

merci d'avance et bonne journée
OUi il faut des Temporisés

Sur RP tu les trouveras ;)
 
Naudnaud a dit:
Par contre après avoir changer le batteur de droite il a fonctionner une fois puis après il marche partiellement
Le batteur est mou !!!!!Alors qu'il est out neuf est que l'ancien marché nikel.

Avez vous une idée du pourquoi il est mou ????


merci d'avance et bonne journée
Que veux tu dire par changé de batteur ???

Mou cela vient souvent de la biellette et du jeu qu'il y a .
Il arrive aussi que les doigts de batteurs se dé-sertissent ou alors les grains des EOS foutus ou mal sertis
 
OUi il faut des Temporisés

Sur RP tu les trouveras ;)
Ok c'est bien se qu'il me semblais merci

Que veux tu dire par changer de batteur ???

Mou cela vient souvent de la biellette et du jeu qu'il y a .

Il arrive aussi que les doigts de batteurs se dé-sertissent ou alors les grains des EOS foutus ou mal sertis
J'ai resserré l'EOS et maintenant cela marche nikel joiiinnn joiiinnn joiiinnn joiiinnn joiiinnn joiiinnn
 
et un flip qui n'arrive pas à soutenir le poids d'une bille qui descend mais qui arrive à la taper si la bille roule, ça viendrait de quoi ?
 
ça me semble peu probable que ça vienne de là, pas d'autre possibilité ? (j'avoue que j'ai pas encore bien regardé, le flip attend au chaud d'avoir une petite place de libre dans ma gameroom)
 
a mon avis, mais je suis tres limité en connaissances, ca ne peut venir que d'un mauvais reglage d'EOS ou du jeu au niveau du plongeur.
 
Tente de recoller L'EOS le mien avait l'air d'être coller mais en faite non

tu le pli très légèrement mais controle bien qu'il va s'ouvrir !!

ou test avec un multimètre
 
salut a tous

Le flipper marche nikel sauf que j'ai un message bizzar quand je le branche
fbrkdat eingest

au début je croyez qu'il apparaissait a cause du manque des piles mais même avec les piles en place il me le fait quand même .

Vous savez se que veux dire ceux message ??

merci d'avance
 
la langue est bien passé en francais ou en anglais ? on dirait un message en allemand...
 
Oui tout le flipper est en allemand

D'après ce site que j'ai fait traduire par google

fbrk dat eingest c'est adjust display faillure


je cite:
Bonjour,

mon HS fonctionne malheureusement plus .... net après la mise sous tension est adjust display faillure ... ou fbrk.dat eingest ..

J'ai me suis déjà un peu lue et je suis venu que, tantôt derrière les batteries après l'annonce Regardons ... et voilà, il n'y avait pas besoin.
C'est très simple qui reingemacht fois ... mais aucune amélioration.

J'ai remarqué, sur la gauche, deux piles à chaque minuspol un câble angelötet (voir photo) ... où l'autre extrémité de larmes, je sais pas

j'espère que vous pourrez m'aider


Merci de noob
EDIT: le flipper marche nikel mais il faut que je rentre dans le menu de config puis le quitter pour que sa marche
l'afficheur marche lui aussi nikel
 
Oui juste à refaire les réglages

Rien de plus
 
bonjour pour ton flipp mou generalement contacts de caisses usés ou trop espacés ou alors sur la bobine du flipper tu a le maintien mais pas la puissance sur un des trois connecteurs tu a un fil de cuivre de coupé.
dans les reglages du flipper tu peut sélectionner la langue
 
salut a tous

J'ai tout verifier sue le flipp
les batteur marche nikel sauf que les fusible continue a sauter alor que ce sont bien des retarder marrto marrto marrto marrto marrto marrto marrto marrto marrto

Une idées ?
merci d'avance
 
Bon ampérage mis dessus ?
Essaye la taille au dessus alors ;)

J'ia eu le cas avec mon BK2000 que je remets sur pied intégralement, il était dis 2, j'ai mis deux, il a grillé, j'ai mis un 2.5 et tout est OK
 
Ok merci

sa marche avec du 2.5A au lieu de 2A

Par contre l'EOS fait un étincelles c'est normale ???
 
Heu svp aider moi

le flipper marche nikel pendant 3/4 heure puis après plus rien

les deux flipp du bas marche mais sont mou est celui en haut a droite lui ne réagi plus du tout.

Avait vous une idée de la panne ???????
je précise que j'avais mis des fusible de 4A car ceux de 2.5A été la juste en test (piquer sur mon flipper)


merci d'avance
 
Retour
Haut Bas