Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

mon aréna est fou

  • Auteur de la discussion nonocel
  • Date de début
N

nonocel

Non Membre
Bonjour a toutes et tous . panne sur un gottlieb arena , il s'allume corectement mais lors de la mise du crédit il se met en test. Et si on presse le bouton des crédits pour modifier les parametres il fait défiler le test, les numéros de monayeurs sont incohérents. Ila aussi perdu toutes mémoires de score, cette panne est apparue apres avoir gratté un contacteur de flip oxydé apareil allumé, si quelcun peut me renseigner ou chercher merci d'avance et au revoir a toutes et tous
 
ikoo

ON NE BRICOLE PAS UN FLIP ALLUMÉ !!! nan mais ! lol
Bah à mon avis la CPU s'est pris une pastèque sévère par remontée de jus dans la matrice à contacts.
Ca peut aller de Z11 Z12 Z13 Z14 Z15, au RIOT U4 et même plus loin.
 
merci couin, j'y connait rien , ca ce repare ou faut la changer et comment? d'avance merci
 
Ca se répare, mais si tu ne te sens pas, tu peux voir sur RestorPinball, dans le service Dépannages.
 
Oui il faut jamais ajuster ou régler un contact quelqu'en soit la marque sous tension.
Sinon matrice à contact OUT sur la cpu

Dépannage obligé alors

Au besoin appele moi demain matin que l'on voit cela ensemble
 
Explique ton soucis s'il te plait dans un nouveau message en expliquant bien ton soucis, précisément
Merci on y répondra
 
Retour
Haut Bas