Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Mon Apollo 13

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Colibri
  • Date de début Date de début
oui c est bien celle d origine pas de doute vivi
IMG-1868.jpg

oui ... mais non !
sur le sien:
sur la photo de coté on voit une collerette qui vient se manchonner sur l'axe
de plus: les branches sont légèrement incurvées

la mienne (d'origine):
100-7907.JPG

la sienne:
DSCN2645-Large-1.jpg

un agrandissement du flyer du jeu:
3592f1.jpg

oui enfin c est kifkif quand même sur le flyer ( pour faire bien et vendeur ) il y a peut etre un cache rajouté pour masquer la misère :-)

jfk a dit:
oui enfin c est kifkif quand même sur le flyer ( pour faire bien et vendeur ) il y a peut etre un cache rajouté pour masquer la misère :-)
Non, je pense pas que l'on parle d'un cache au niveau du flip ( c'est vrais que le trou est moche ;)) mais du fait qu'il n'y ait pas de plastique blanc sur la tige du lanceur (si c'est clair :lol:)

a oui j avais pas vue ce plastoc blanc manquant .. , bah il c est cassé , c est du plastique dur .

c est bizarre d ailleurs d origine il n y a pas ce petit plastique blanc ?? , peut etre une amélioration d un exploitant zélé :-)

On ne voit pas d'assez pret mais comme ça on dirait une poignée de fenêtre qui a été adaptée sur la tige :lol:

STEVE a dit:
On ne voit pas d'assez pret mais comme ça on dirait une poignée de fenêtre qui a été adaptée sur la tige :lol:
va savoir ?? tout est possible en exploitaton mdr

Ouaip...je ne dois pas être loin avec mon histoire de poignée de fenêtre :lol: Mais bon, vu l'origine ça passe bien ;)

çà ressemble a une poignée de sectionneur electrique
perso je serai toi, je laisserai comme çà, c'est propre et à mon avis plus près de ce qu'on trouvais dans le module lunaire
faut que je remate le moment ou il tourne la fameuse vanne !!! MDRMDR

trouvé à la 48ième minute (la vanne de pressurisation) :
poignee2.jpg

la blague de fred pendant la retransmission télé

par contre au moment de l'explosion du réservoir c'est un contacteur du même genre que celui qui démarre nos cher flipper (ATTENTION lorsqu'on allume !!!) débil

:lol:

On dirait vraiment un truc d'ouvre porte d’antan !

slt

vu les avis je pense que je vais la garder alors , c'est vrai que quand même elle est pas mal.

Je suis peu être un peu trop perfectionniste :lol:

...et c'est tout à ton honneur cela dit.

Colibri a dit:
slt

vu les avis je pense que je vais la garder alors , c'est vrai que quand même elle est pas mal.

Je suis peu être un peu trop perfectionniste :lol:
Tu as raison de l'être

Retour
Haut Bas