Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Mon addams ne "boote" plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flyboy
  • Date de début Date de début
Donc régulateur qui a grillé
Mais par quoi comment ?
Vieillesse

A vérifier alors oui
Change le si tu te sens d'attaque

Deux vis, un régulateur, deux broches à dessouder

Nous sommes partis en vacances 2 semaines en aout.
Ma femme a débranché le flipper.

A notre retour, le lundi soir j'ai rebranché le flipper, et rien... HS !

Je vais jeter un oeil une fois la carte démontée, mais je me sens moyen d'attaque..

Je suis en vacances dans une semaine à Nancy chez ma soeur, je me demande si je ne vais pas te rendre visite :lol:

:lol:
C'est quant même a plus d'une heure de route et vu les radars sur l'A31 ... La poste est peut être moins chère arfff

Sinon désolé je ne suis pas un magasin ouvert au public !

Bon, j'ai profité de ce début de we pour démonter la carte driver et te l'envoyer.

J'ai repris l'emballage que tu avais utilisé pour son retour en février, ne t'étonnes donc pas de recevoir un colis avec des étiquettes "restorPinball" :lol:

J'ai glissé la fichier habituelle dedans...Bref, c'est entre les mains de la poste maintenant en attendant que cela arrive dans les tiennes !

Bonjour,

Un suivi "du dossier".
La carte est bien arrivée chez David qui a testé le convertisseur qui finalement était bon : Le problème venait d'une piste oxydée...

Carte récupérée cette semaine et remontée ce soir : tout refonctionne Nickel !!

Un grand merci à tous et en particulier à David ! sup.

De rien

Mais étonnant cet oxydation

Déjà les vis du régulateur et aussi le régulateur qui était tout oxydé et là des pistes

Enfin soit

A tout hasard, mets une veille chaussette dans le jeu avec du Riz
Histoire de voir si cela prend l'humidité, au moins avec le Riz cela évitera

Pas bête du tout le coup de la vieille chaussette et du riz !! sup.

Au téléphone, tu m'as dit aussi que je pouvais vérifier si les n° de séries des cartes correspondaient entre elles (pour voir si cette driver ne venait pas d'un autre flipp qui aurait eu un pb d'oxydation).
J'ai regardé un peu toutes les étiquettes des cartes mais je n'ai pas trouvé de "lien" :
J'ai soit des étiquettes avec la référence de la carte (genre A-12567) avec un autre numéro plus long, ou alors des étiquettes "Verified Bally/midway" avec un autre numéro dessus.

Tu sais où se trouve ces fameux n° de série à rapprocher entre eux ?

C'est une étiquette avec un numéro de jeu au départ (exemple 553) et après tu as une séries de chiffres

Cela est dans le cas si elle est en papier bleuté on dira

Si c'est sous forme, plastique, large blanche, ce sera plus complexe par contre il y a des chiffres et lettres des fois !

Retour
Haut Bas