Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Mon 1er Flipper !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nailand
  • Date de début Date de début
N

nailand

Non Membre
Salut à tous, cela fait bientôt un mois qu'il est là !!! Je prends enfin le temps de vous le présenter en photos. Dur dur de ne pas y jouer surtout qu'il trône dans la salle à manger. On se dit : juste une petite partie.... bon allez encore une autre.... non mais là c'est pas du jeu.... c'est bon là j'suis chaud etc etc ....

SAM-0477.JPG

SAM-0478.JPG

SAM-0459.JPG

SAM-0473.JPG

SAM-0448.JPG

beau flipp

belle acquisition , je serais a ta place ,je commanderais chez david des patins pour mettre sous les pieds

car tes carrelages vont morfler au fil des partie :lol:

j'aime bien aussi ce flipper...
j'y ai pas encore joué, mais il est sympa a regarder...!!!
il a l'air en très bon état

bon flip

Merci d'avoir présenté ton flipper

Purée celui là qu'est ce que j'ai pu y jouer quant il était sortis à l'époque

J'aimais bien la musique de fond, entrainante ;)

sup. pour un premier flipper tu a fait le bon choix.trés bon flipper. il a l'aire en trés bon état ;merci pour les photos.

Merci pour vos commentaires, pour ce qui est des patins c'est fait, fabrication artisanal !!! Découpage d'un vieux tapis aux dimensions des pieds. Je vais quand même faire affaire avec David pour des ampoules et des billes neuves.
Dans l'ensemble, ça va, il est en bon état mais à 2, 3 endroits on dirait bien que le bois est apparent, ça fait un fin trait 3 à 4 cm pour 1 à 2 mm d'épaisseur. Pas moyen de mettre les photos pour vous les montrer débil (vais réessayer). Une idée de ce qu'il y a à faire pour "réparer" ou protéger ?
Sinon quelqu'un peut-il me dire où se trouve la ou les piles du flipper pour éviter le coulage sur carte et puis surtout à quoi ça ressemble (pile baton ou bouton) parceque j'ai pas trouvé mais bon faut dire que je suis un novice qui est gauche de la main droite et maladroit de la main gauche ;)

les piles son dans le fronton ,

tu ote la vitre ,ouvre la trappe (et la bobinette cherra):lol: et les piles sont normalement a gauche

si elle non pas couler ,tu les change flipp allumer ,pour ne pas perdre les reglages vivi

attention tout objet en fer peut provoquer un court jus ,alors prend un bout de plastique pour decoller les piles :lol:

Ok, je me doutais bien que c'était à ce niveau là que ça se passait mais bon j'ai rien vu qui ressemble à des piles gné
Et je n'arrive plus à mettre de photos !!!!! RAHHHH

Bonne Pèche blblblbl !!

Pour tes piles regardes par là...c'est le support de piles sur la CPU
filshtales.jpg

bienvenu trés bon Flipper,et bonne info pour le changement de pile flippe allumé j'aurais du voir ça deux jour avant......tout les scores a refaire...

Bat toi pour refaire les scores ;)

Merci nekkx, j'ai trouvé l'emplacement où il n'y avait rien à part 2 fils, normal les piles ont été déplacées pour éviter les coulages.:lol:
Pour la perte des scores c'est balo !!! nénéné Pourtant c'est un sujet déjà abordé sur le forum enfin c'est une bonne excuse pour passer du temps à jouer;)

Retour
Haut Bas