Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Mon 1 er flipper

manudou76

emmanuel
Membre FF
salut c manudou76 il est arrivé(ness et snoop) un black nigth 2000 en attendant d'autres je l'espere
trop content pour le retour du site ça me manquait bravo david :)
vivement mers les bains 2009 ;)
 
Bienvenue ! Et super bon choix pour le flip ! Un BK 2000, ça déboule ! :lol:
 
Super un BK2000

Une super bonne machine celle là
Rien à redire, très très bon choix
 
yop, mon 'tipère :)
ca y'est, t'as franchi le pas...
tu peux commencer a faire dormir la voiture dehors et modifier ton garage en salle de jeux, car un flip en amène vite d'autres :)
je suis sur que deja tout ton quartier a essayé ton 1er flip... non?
et peut-etre meme certains sont repartis avec une demarche chaloupeuse :lol:
profite bien de ton nouveau jouet et au plaisir de se revoir :)
 
salut tu a raison snoop certains du quartiers sont venus l'essayé mais le plus important c'eqst mon fils il est trop content on dirais moi petit
snoop a tu toujours ton Spring Break et a tu restauré l'aliens poker
salut@+
 
Bravo manu, j'avais pas vu... C'est marrant, je viens d'en avoir un aussi un BK2000... vivi
 
salut ness un bk 2000a 180 e q du bonheur Youppi produit deja plein de parties avec mon fils peu tu donné ton numero de portable jaurai besoin de quelques renseignements merci a +
 
tiens c'est marrant je vais bientôt revendre le mien, il est en état neuf (caisse/plateau/fronton/electronique/plastiques tout 10/10) vous pensez que je peux le revendre combien par rapport au prix que vous vous avez payé ?
 
non,non,et non et ....
un flip c'est comme une ambulance ....on ne peut pas la revendre ....
surtout que celui-ci est en parfait etat....
Thuss und flile gluke ....
 
mouais ouais...
j'ai jamais signé pour la vie moi avec mes flips, je les bichonne mais quand j'ai fait le tour, je passe au suivant (dommage des fois qu'on peux pas faire ça avec nos femmes lol ;) )
sinon le RFM va peut etre partir aussi, j'ai trouvé quelqu'un qui veut me l'échanger contre un addams :)
là j'en ai pas fait le tour mais j'accroche pas :(
 
kayser59 a dit:
j'ai jamais signé pour la vie moi avec mes flips, je les bichonne mais quand j'ai fait le tour, je passe au suivant (dommage des fois qu'on peux pas faire ça avec nos femmes lol ;) )
Suffit de pas se marier :p
 
Retour
Haut Bas