Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Moms, un petit nouveau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moms
  • Date de début Date de début

Moms

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, je suis nouveau parmi vous.

27 ans, 2 enfants, chauffeur de taxi en congé parental, je vis en Auvergne.

Je viens ici car je vais d'ici quelques jours prendre possession d'un Harlem Globetrotters qui sera mon 1er flipper.

J'aurai donc surement plein de choses à vous demander une fois qu'il sera entre mes mains car je n'y connait rien :lol:

Au plaisir !

salut et bienvenue sur FF, il existe un super flipper sur ton boulot mais bon si t'as l'impression de bosser en jouent c'est pas génial, l'inverse c'est top

Merci zackmk2 (fan de Ford ?)
Oui j'ai vu le taxi de chez Williams, il est sympa, peut-être un jour... mais il y en a d'autres qui m'intéressent plus avant celui-ci :)

Non pas Ford, mk2 c'est pour la berline jaguar du même nom, la berline la plus rapide de son époque et la plus jolie à mon avis bien sur, pour tous les jours c'est de l'autre côté que ça se passe, BMW.
Moms a dit:
Merci zackmk2 (fan de Ford ?)
Oui j'ai vu le taxi de chez Williams, il est sympa, peut-être un jour... mais il y en a d'autres qui m'intéressent plus avant celui-ci :)

Bvennue sur FF

HEYPPP TAXIIIII

Toi il te faut un flipper culte de Williams :lol:
Le Taxi justement

Trop bien ce flipper
Allé on verra ton jeu dans un autre message

Bonne aventure sur FF

Merci JP et David !
En effet zackmk2, la Jag c'est autre chose que les Ford mk2 :)

Voilà je vous présente mon Harlem Globetrotters

L'état général est correct pour un flip de 35 ans !

photo-2-8-.JPG

Le playfield est en très bon état mais très sale

photo-3-3--1.JPG

La backglass est un translite posé approximativement, il y a des bulles mais ça ne saute pas aux yeux, ça restera comme ça.

photo-2-38.JPG

La caisse n'est pas en bon état par contre, je ne sais pas si je vais la refaire ou pas...

photo-5-8-.JPG

photo-3-28.JPG

La CPU

photo-1-6-.JPG

Le dessous du plateau

photo-4-5-.JPG

Slt,
Cool... Hormis la caisse, je trouve ce flipper magnifique. Plein de couleurs, mais pas criard, plateau cartésien et coloré également, en revanche je n'ai jamais posé les mains dessus. Tu diras comment il est niveau jeu ?
Pas de gros carton sur la caisse quand même, des traces mais bon... Moi je trouve que les objets en règle générale doivent "vivre", il est donc normale qu'ils soient usés. Je ne comprendrais jamais les gens qui achètent des montres pour ne pas les porter par exemple.
Bon nettoyage et que ça claque !

Il sera beau ton jeu

Par contre la cpu à morflé niveau acide
Cela à été un peu bricolé de partout un de ses 4 il faudra la refaire au propre ;)

Plateau et caisse en bon état vu l'âge de cette machine, rien à redire

Pour la vitre non c'est pas un translite
C'est de la peinture sur verre, et cela se décolle des fois, surtout sur les jeux Bally cela fait des bubulles
Soit attention avec cela, fragile les parties ou il y a des bulles

Retour
Haut Bas