Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mods Printed by 3D Printer

Je confirme j'ai vu les photos :)

Mais il ne l'a pas mise en route encore :)
En tous cas pour faire les rampes de Genesis avec c'est mort MDR :p
 
" DE Order Processed: Ready" depuis 3 semaines

Ayant acheté pas mal de trucs pour Ecigarette etc .... j'ai souvent vu cela
En fait cela attend le départ du Fret correspondant (à l'aéroport en stockage) et ils font exprès d'attendre pour te forcer là main à payer super cher l'express
 
pour te forcer là main à payer super cher l'express
Pour le coup il n'y avait aucun choix dans le mode d'expédiagement :(
Ceci dit, vu que j'avais souscrit à une assurance sur les taxes d'importation et la TVA, je vais récupérer un peu de pognon (remboursement jusqu'à hauteur de 40$ je crois, ca vaut le coup l'assurance coutait 1,67e mdr)
 
Il l'a prise sur un autre site
J'ai oublié
Il va nous dire DL truc machin bidule chose :p, enfin chez les Phong Thong :p

Sinon l'est printé le MiaoooWWWWWWWWW
Tu vas le mettre sous la fenêtre de la cuisine :p
 
mdr nan je vais le filer à ma mère le matou de démo ! (z'auraient pu fout' un canard hein !)

P1000567.JPG

L'est pris chez DX l'imprimeuse . 322e + 106e de frais de cochon + 42e de douanery , - normalement 40$ car j’avais souscrit à une assurance sur taxe d'importation et TVA .

Sur GB ils n'ont plus la S et puis elle était plus chère.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dis le modo
Tu sais pas insérer des images sur FF MDRMDR abu1 abu1 arfff
 
C'est clair c'est le chat porte chance là
Faut pas le mettre sous la fenêtre ... Hop au chat :D looooooooool
 
merci pour les infos !

quand on voit ce superbe objet que tu as fabriqué et quand on entend les gens demander à quoi peut bien servir une imprimante 3D ???....
moi je dis qu'ils sont pas malins... ça crève les yeux :p
 
Alors c’est cheloux car j’ai copié l'image et non l'adresse de l'image. Ca aurait du l'uploader sur le fofo :(

Firefox, cherche pas ....

merci pour les infos !

quand on voit ce superbe objet que tu as fabriqué et quand on entend les gens demander à quoi peut bien servir une imprimante 3D ???....
moi je dis qu'ils sont pas malins... ça crève les yeux :p

Cela pourrait crever d'autre choses MDRMDR
Précises tes pensées, car moi je vois une belle application, pour refaire des engrenages :p des vibreurs :p
 
Précises tes pensées, car moi je vois une belle application, pour refaire des engrenages :p des vibreurs :p
la plupart des gens te disent à propos d'une imprimante 3D "mais ça va te servir à quoiiiiii... ?"

et là je me moquais à la fois du chat chinois un peu moche (il faut le dire :confused:) et en même temps si l'imprimante ne sert qu'à ça... ça donne raison aux gens qui doutent rool
 
je marronnais trop alors je suis retourné voir le suivi en ligne
ayeeeeeeeéééééééééé elle s'approche :)

upload_2018-4-25_21-36-40.png
 
quand on voit ce superbe objet que tu as fabriqué et quand on entend les gens demander à quoi peut bien servir une imprimante 3D ???....
moi je dis qu'ils sont pas malins... ça crève les yeux :p
En même temps une caisse en bois avec 2 raquettes en plastok pour taper une bille , on pourrait se poser la question de savoir à quoi ca sert aussi abu1
 
LOLL
UN Hub que je connais bien
PTDR :p
 
Ca dépend, ca peut être colissimo ou UPS aussi :p

RacinbgMAt, t'as le num de colis (en MP) ?
 
Le numéro de colis que tu m'as passed indique que le colis a été livred cet AM :p
 
Retour
Haut Bas