Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mods de TZ ou autre flipper

yoyokopter

Membres
Membre FF
Salut à tous , j'ouvre ce post pour vous montrer mes réalisations sur mon imprimante 3D , ayant fait l’acquisition d'un TZ récemment je suis entrain de l’équiper de Mods "Mad.....in sud " ;)

Robby the robot

IMG-0895-2.JPG


Le crane

P1050206.JPG


Les réverbères

P1050201.JPG


P1050205.JPG


IMG-0904.JPG


IMG-0906.JPG
 
ensuite j'ai éclairè la Gumbal grâce a deux petits bandeaux de LED modifié pour fonctionner sur le GI

IMG-0909.JPG


IMG-0912.JPG


et en ce moment je bosse sur la Ford thunderbird , qui a la base est une Dinky

IMG-0916-1.JPG


IMG-0917-1.JPG


IMG-0918-1.JPG


j'attends maintenant les LED blanches pour les monter dans les phares , elles seront pilotées en meme temps que les flashers de Bumper
 
Hey bien

Vive les imprimantes 3D
 
terrible !! sup. j'avais vu cela chez electrodif , et je me doutais bien que ce serait utile pour nos flippers ...yauyo
 
Moi j'aime bien !!

C'est quel modèle et quel tarif ton imprimante 3D ?

Dom
 
salut à tous , mon modèle est une UP3D V2 prix entre 1800et 2000€ suivant le revendeur et comme dirait David : Il n'y a pas de substitut à la qualité ;)
 
Il y a des machines de combat déjà

Pire !!!!!
En Chine il te pondent une maison avec une super imprimante 3 D !!!! (véridique)
 
et si on "imprimait"... un flipper !?

:)
 
C'est excellent ce truc !
Et les modèles 3D c'est toi qui les fait ou bien tu les trouve sur le net ?
 
génial yoyo ... çà c'est la classe !!!
 
salut à tous alors pour les modeles 3D , il y a une enorme base de donnés : www.thingiverse.com
je fait aussi certaine modélisation mais des pièces simple
merci grozby , c'est surtout du home made ce que j'aime ;)
 
merki pour les coms sup.
Alors ce matin j'ai reçu mes LED blanches 3mm, donc montage des phares

IMG-0922.JPG


IMG-0923.JPG


IMG-0921.JPG


voila y'a plus qu'a le monter , allumage de l'habitacle sur le GI et les phares sur les flasher des bumper ;)
 
une fois montée

IMG-0926-2.JPG
 
voila la Tbird est en place , une petite vidéo vite fait juste pour vous montrer , en vrai c'est magnifique , I'm happy sup.

https://www.youtube.com/watch?v=6UmwHGeSxi8&feature=youtu.be
 
Salut à tous , alors petit boulot d'aujourd'hui , illumination du lanceur manuel en bleu sur le GI et du lanceur auto en bleu mais sur flasher , eclairage du trou de la slot machine en bleu sur GI aussi
une petite vidéo pour vous montrez :
https://www.youtube.com/watch?v=u6xf_cDXmbo&feature=youtu.be
Sinon là je suis entrain de printer une fusée pour tester
 
Et voila Robby en place dans le TZ

IMG-0936.JPG
 
et attend de voir la V2 de Robby en préparation ;)
 
juste un truc rien a voir avec les Mods mais ma Power ball etait très très grise , ma femme m'a acheté un produit de la marque DR Beckmann "creme induction & vitro " chez carrouf , une éponge gratounette verte neuve , 3 min de frottage en cercle sur la gratounette , ben ma Power ball est NEUVE , j'adore
POWER BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ;)
 
Ah oui
Intéressante solution pour la bille
Tu as fait des photos ?

Car à part de mon coté la mettre sur un polisseur je n'ai trouvé de bonnes solutions
 
Retour
Haut Bas