Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu modification ROM the machine bride of pinbot

ricousky19

Membres
Membre FF
Bonjour, oui je monopolise le forum avec mes questions ;).
j'ai une ROM L8 qui est pas de la même taille mémoire que celle en place (L1 je crois), je vois que beaucoup disent qu'il faut enlever le cavalier en W2 et le mettre en W1, mais dans la si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors que David aime tant, il parle aussi d'une résistance R93 et W3.
je voudrais démêler le vrai du faux, car ma carte est vraiment belle, et je veux la toucher le moins possible.

merci
 
Tout dépendra de la taille de la mémoire

OUi les jeux, FunHouse et The Bride Of Pinbot, avaient des mémoires (de 1 MEGAS bytes) plus petites dans la version première

Mais cela tu le trouve directement dans le fichier de WILLIAMS

C'est mentionné et j'en ai maintes fois parlé et évoqué aussi sur le pont W1 et W2 si on a des mémoires de 1 Mbytes ou 2-4 MBytes

Regarde :

The Machine - Bride of Pinbot Software Revision Information

U6: Version L-7
Checksum: D007
Date: January 23, 1995


NOTE: This game ROM requires a 2Meg EPROM. To use a 2Meg EPROM
in your game, make sure that your CPU board is jumpered
correctly as follows:

W1 - in
W2 - out

Donc W1 présent, W2 absent
 
Tout dépendra de la taille de la mémoire

OUi les jeux, FunHouse et The Bride Of Pinbot, avaient des mémoires (de 1 MEGAS bytes) plus petites dans la version première

Mais cela tu le trouve directement dans le fichier de WILLIAMS

C'est mentionné et j'en ai maintes fois parlé et évoqué aussi sur le pont W1 et W2 si on a des mémoires de 1 Mbytes ou 2-4 MBytes

Regarde :



Donc W1 présent, W2 absent
Ok, j'ai consulté les posts avant, mais j'ai rien vu sur R93 et w3. Je vais regarder ton lien. Merci :p
 
Suffit juste de changer les ponts que j'ai notifié au dessus, tel que Williams l'a notifié et rien d'autre...

Tu sais la si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors là de MERDVIN ...... faut un peu jeter toutes les conneries dans l'océan (bon cela revient des fois au rivage ....)
 
Retour
Haut Bas