Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Modification d'un Centaur

Ash

Oldies but goodies
Membre FF
Hello, je ne sais pas si cette vidéo est connue mais je la poste car même si c'est une profanation de flipper, le travail du gars est beau à voir. Je me suis dit en voyant le titre, encore un qui va massacrer un flip pour faire une table basse. En fait c'est à moitié vrai, c'est un vrai travail d'artisanat (même si ça dénature complètement le flip d'origine), ça demeure intéressant à regarder.:)

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Effectivement c'est du beau travail. Mais je trouve quand même que c'est dommage de "détruire" un flipper pour ça Maneef
 
  • Aimer
Les réactions: Ash
affaire de goût.....

il existe aussi au moins un Centaur entièrement cloûté et revêtu de cuir marto
 
Je suis d'accord avec le createur de ce CENTAUR, si tu prend plaisir à faire ça, c'est gagné.
En plus quand c'est beau, parce que là, c'est franchement excellent.
 
OUi c'est bien fait, bien travaillé

Par contre le truc aussi de l'angle, j'avais pas songé à son vérin de fenêtre
Le bois bien travaillé
Oui du beau travail

Mais bon un super jeu niqué , il est foutu tout de même ce jeu cultissime
Il vaux ce qu'il vaux en état d'origine
Même si là le mec à mis 3000 euros de matos, sont jeu est invendable ou trouvera t il un frapadingue qui voudrait un LCD, avec une misère propriétaire etc ....
Moi désolé si je choque et ne suis pas votre flot de pensées, mais je n'accepte pas cela

Le mieux est de prendre tient une ferrari et de tout couper en morceau pour faire un salon de jardin (il l'a bien dit aussi mais pas avec une Ferrari, chez eux la caisse là hin bon c'est au poids de la tonne de fer )

Soit je n'accepte pas un tel sacrilège, cela restera ma position
 
Retour
Haut Bas