Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Modification d'eprom

H

Happy_play

Non Membre
Bonjour,
Suite à l’achat d’un Judge Dredd et après quelques parties, je me suis rendu compte, que la bille passait très facilement dans le couloir cote droit et mettait fin hélas très rapidement à la partie. Cela est acceptable au bout d’un certain temps de jeux, mais après moins de 10 sec de jeux cela est vraiment barbant.
Avec une programmation en Anglais, après la perte de bille trop rapide, celle-ci en remise en jeux, mais en version Française, rien, foutu tu pleures.
J’ai la version L6 et j’ai vu, que sur la version L7, il y a un correctif. J’ai donc commande des news Rom vierge afin de les programmer. Hélas, l’appareil que je possède à mon travail (il ne sert plus beaucoup), ne reconnait pas le format *.bin ou *.rom, donc pas de nouveau flashage.
Je recherche donc une personne qui pourrait sois, m’envoyer un programme avec une autre extension, ou me re-flasher mes rom.

Toujours dans des recherches de reprogrammation d'eprom, je suis tombé sur ce lien qui revient sur un fonctionnement du disque, à l'origine avec une modif de carte opto et du disque pastique et donc retour avec la rom L1.
Une personne a t'elle déjà refait cette modif ?
 
Houps, j'ai oublié le lien pour la modif en L1 d'un Judge Dredd.

http://www.iobium.com/judge_dredd_locking_ring_mod.htm
 
Il te suffit de changer l'Eprom de jeu
Déjà c'est une 4 M Bytes .. Est ce que ton programmateur le supporte ?

Il te faudra une 27C4001 ST (Thomson pour soucis de compatibilité)
Elles sont cherros pour info
D'autres marques tel que AMD ou autre, je les déconseille

Puis il te faut le fichier binaire (.bin)

Et là tu programmes
Mais vu le cout vendu sur RP, tu aurais plus simple à me la commander
 
Merci de ta reponse David.
Les Eprom que je possede sont : de marque Atmel 27C040 7GPU 1111.
 
Je ne sais pas
Jamais usité celle là, faut essayer et voir
 
Retour
Haut Bas