Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Modele Williams ?

TONYTO

Membres
Membre FF
Bjr/Bsr
Il se peut que je recupere ce vieux Williams ,mais le confinement pour l instant me l interdit...La personne est incapable de me dire le nom de celui ci ...et il n est pas chez elle...
Quelqu un peut il me dire de qu il sagit ? desolé image mauvaise et j en ai pas d autre...(pour l instant )
Merci de vos reponses...Bonne bille A+

fliiper agnes.jpgflipper agnes.jpg
 
Humm
Belle colle
Je doute que cela soit un Williams Electronique
L'arche à du se trouver là par hasard
Je ne reconnais pas non plus le fronton
ON dirait un kit ou une copie de je ne sais quoi
 
Merci de ta reponse ...On verra par la suite ...sur le fronton on a l impression qui il y a l 'Bart simpson avec son lance pierre....on va patienter gentillement...A+
 
Oh oui on dirait bien le même
Faudrait voir la vitre .... Mais l'arche ne correspond pas non plus !
Curiosité là :p
 
Bjr/Bsr
Merci sup.
Oui !! ca m a l air d etre ca...par contre comme tu dis ...le fronton et peut etre plus , ne sont pas d origine...N importe il m est reservé ...YESSS !!!
C est ( encore et bientot plus du tout j espere ) a ma nouvelle belle soeur...c est pas si mal que ca le divorce en fin de compte !! :lol: :lol::lol:
MDRMDRMDRMDRMDRMDR
 
Oh que oui
Le divorce à que du bon !!!! Le retour à la liberté de penser, de vivre, de manger, de boire, de ......................
Plus de frein à ce que l'on aime nous les mecS ....LIBERTEEEEEEEEEEEEEEEE s01 s01
 
Plus de chieuse avec qui faut négocier pour juste aller à un salon, etc etc ...., de casse couilles pour dire "gnii fais ci fais ça ah pis nan comme ci comme ça " :p
Pas de "Paf sur la main" abu1 (P/J) ou de membre de la famille militaire au QI d'un lavabo fendu PTDRRR
 
Yesss de Yessss tout court !!! et puis maintenant ...Dans l' frigo ...on fout ce que l on veut. !!!..Bieres ...despe ...keken...Grim ...etc ...Des 3BF ( bonne biere bien fraiche !) ah oui ...aussi quelque cotes de boeuf ....et de la bearnaise pleine de cholesterol... mais ca on s en fout.....MDRMDRbbqiKlop sup.
 
Je pense qu'il faut demander au Grand professeur des "vieilleries" ...je le nomme : Vivien de la Cöte d'Or.. MDRMDR
 
Bonjour Je débarque ..Effectivement ça ressemble fort a un student prince ..Mais pour la glace a mon avis c'est un bricolage soit parce que celle d'origine a été cassée ou que la peinture s'est effritée...Pas évident d'en retrouver une ..
 
Retour
Haut Bas