Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mode Test Bone Busters

S

SRAD67

Non Membre
Bonjour,

je vais voir un Bone busters et Crrispy me conseille de faire un test lampes et bobines.

Quelqu'un aurait il la doc afin de me dire comment procéder?
 
Ouvrir la porte et appuyer sur le petit bouton rouge qui se trouve sur la gauche.

Mais bon, faire quelques parties ça permet vite de voir ce qui ne fonctionne pas: bien vérifier que le petit flip fonctionne sur la rampe verte (3ème bouton), que le bumper fonctionne, que le topper tourne et claque des dents, qu'à peu près toutes les ampoules s'allument et clignottent, attention les flèches blanches qui vont vers le bumper bleu à gauche ne clignottent pas sauf à certain moment du jeu c'est normal, il y a un relais à activer à la main sous le plateau pour les tester je ne sais plus lequel je crois que des 3 c'est celui de gauche.

Vérifier que les petite tubes rouges avec ressorts clignottent (souvent la moitié des lampes minuscules à l'intérieur sont pétées)

Note: sous le bumper de gauche bleu la coupelle est "coupée" c'est normal et d'origine pour laisser passer la bille.

Pascal
 
Tu as un article que j'ai bien détaillé en forme d'organigramme . Simple à lire et comprendre
 
bojnjour
j ai la doc du bonebusters si tu a besoin
donne moi ton mail et je te l envoie
cordialement
 
contactrp @ restorpinball.com ;)

Moi aussi moi aussi s01 s01 je la veux bien ;)
 
Poueeeet

Je suis aussi preneur, je t'envoie un mp :)
 
bonjour
petit souci pour envoyer la doc par mail,trop volumineux 27095 ko meme compresser avec qinrar ca ne marche pas
si quelqu un a une idee
 
Il faut la déposer sur Un FTP gratuit on dira ;)
 
free propose (gratuitement) l'hebergement de gros fichiers. Le fichier par contry eest effacé si il n'est pas téléchargé pendant 30 jours. M'enfin cela suffit bien pour envoyer de manière ponctuelle, des fichiers snas se prendre la tête vivi
http://dl.free.fr
 
rebonjour
le fichier est en ligne et est consultable a l adresse suivante http://dl.free.fr/ph201oOGf
cordialement
 
Retour
Haut Bas