Bonjour,
Petite "exposé" pour vous présenter mon MOD sur le last action hero.
Pour reprendre le flipper j'avais envie de faire un truc "Fun" donc plutôt que de faire le plus important, (comme refaire toute les masse de mon ice fever, et remettre en route les aimant du LAH
) j'ai acheté une figurines Neco de terminator 2 chez la dame qui monte les chevaux en travers.
En suite je lui ai coupé les jambes pour que ça rentre dans le flipper
Je l'ai repris à la dremel pour retiré les poches et le grand cole du perfecto afin que ça ressemble au mieux à la veste du film, un peux de mastic, peinture des cheveux des vêtements et des mains puis vernis.
J'ai aussi ajouté une boucle de ceinture avec un morceau de bracelet de madame, une dynamite faite en cure dent
, un panneau avec le texte d'origine et un support d'ampoule.
Un support en macrolons qui ce met a la place de l'origine, et voilà
Petite "exposé" pour vous présenter mon MOD sur le last action hero.
Pour reprendre le flipper j'avais envie de faire un truc "Fun" donc plutôt que de faire le plus important, (comme refaire toute les masse de mon ice fever, et remettre en route les aimant du LAH

En suite je lui ai coupé les jambes pour que ça rentre dans le flipper

Je l'ai repris à la dremel pour retiré les poches et le grand cole du perfecto afin que ça ressemble au mieux à la veste du film, un peux de mastic, peinture des cheveux des vêtements et des mains puis vernis.
J'ai aussi ajouté une boucle de ceinture avec un morceau de bracelet de madame, une dynamite faite en cure dent

Un support en macrolons qui ce met a la place de l'origine, et voilà