Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé Mod schwarzy Last Action hero

DGraff

Membres
Membre FF
Bonjour,
Petite "exposé" pour vous présenter mon MOD sur le last action hero.
Pour reprendre le flipper j'avais envie de faire un truc "Fun" donc plutôt que de faire le plus important, (comme refaire toute les masse de mon ice fever, et remettre en route les aimant du LAHpafpafpaf) j'ai acheté une figurines Neco de terminator 2 chez la dame qui monte les chevaux en travers.
En suite je lui ai coupé les jambes pour que ça rentre dans le flipper iSgratt
Je l'ai repris à la dremel pour retiré les poches et le grand cole du perfecto afin que ça ressemble au mieux à la veste du film, un peux de mastic, peinture des cheveux des vêtements et des mains puis vernis.
J'ai aussi ajouté une boucle de ceinture avec un morceau de bracelet de madame, une dynamite faite en cure dent :rolleyes:, un panneau avec le texte d'origine et un support d'ampoule.
Un support en macrolons qui ce met a la place de l'origine, et voilà s01
 

Fichiers joints

  • 20230426_232011.jpg
    20230426_232011.jpg
    60 KB · Affichages: 45
  • 20230426_231956.jpg
    20230426_231956.jpg
    64 KB · Affichages: 37
  • 20230426_205221.jpg
    20230426_205221.jpg
    96.4 KB · Affichages: 42
Merci, pour vos commentaires :)
J'ai d'autre projet dont le remplacement de mon mod t-rex par "autre chose".
Les prochains seront moins artisanaux, mais il faut encore que je m'entraîne dans la pratique de la modélisation 3D.
 
OUai il est bien et la bonne veste comme àa et tout et tout

Bien vu la Dynamite :)
 
Salut,

Auriez-vous encore la référence de cette figurine? je ne la trouve pas (sur Amazone ;o) )

Pendant que j'y suis, vu que vous avez bien étudié ce flip, je souhaiterais savoir si vous avez un plot (mini post) au-dessus du slingshot gauche? Je perds souvent la bille à gauche, il y a bien un trou dans le plateau mais je ne trouve pas de référence pour cette pièce (et la seule que j'ai acheté sur RP est trop grosse (je l'ai acheté y'a des années un peu au hasard).

Merci :)
 
Je t'ai fait une capture d'écran mais je ne l'avais pas eu chez ce vendeur la (je ne sais plus)
Je regarde ça demain pour le post, mais directement au dessus du slingshot ? La il n'y a rien.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20230513_160947_Amazon Shopping.jpg
    Screenshot_20230513_160947_Amazon Shopping.jpg
    38.9 KB · Affichages: 24
  • Aimer
Les réactions: asvt
sympa j'ai également ajouté les personnages du film sur mon last action hero j'adore ton translite création perso ?
 
Je t'ai fait une capture d'écran mais je ne l'avais pas eu chez ce vendeur la (je ne sais plus)
Je regarde ça demain pour le post, mais directement au dessus du slingshot ? La il n'y a rien.
Whoua , en fait tu l'as carrément transformé !!! Chapeau !!
Heu... tu en ferais un second ? (pour moi :D )
 
Je vais regarder dans ma doc pour le post mais je ne sait pas si il y est d'origine i_d je crois que c'est très ouvert sur les outlane d'origine
 
Whoua , en fait tu l'as carrément transformé !!! Chapeau !!
Heu... tu en ferais un second ? (pour moi :D )
Pourquoi tu n'essaie pas toi même ?
Par ce que c'est pas très rentable entre le temps et le prix de la figurines...
 
Merci, il y a bien un post légèrement à gauche .... c'est celui ci qui me manque :/ Je ne trouve aucune référence adaptée ...
C'est un mini post métal ici avec écrou mais je n'ai rien dans ma doc non plus
Ni mes kits
C'est sans doute un bricolage, car j'ai jamais vu en métal sur un décors
 
  • Aimer
Les réactions: asvt
C'est un mini post métal ici avec écrou mais je n'ai rien dans ma doc non plus
Ni mes kits
C'est sans doute un bricolage, car j'ai jamais vu en métal sur un décors
J'ai bien un trou sur mon plateau, et la marque qui montre sa présence .... et surtout son utilité.

As-tu une référence qui pourrait convenir ? ne serait-ce que pour essayer ...
 
Pourquoi tu n'essaie pas toi même ?
Par ce que c'est pas très rentable entre le temps et le prix de la figurines...
Je ne suis vraiment pas très habile de mes mains .... et ton résultat est super qualitatif :)
Mais effectivement, ce n'est pas forcément rentable. Je vais essayer de confier cela à un ami volontaire :)
 
J'ai bien un trou sur mon plateau, et la marque qui montre sa présence .... et surtout son utilité.

As-tu une référence qui pourrait convenir ? ne serait-ce que pour essayer ...
Si si c'est tout bon
J'étais à l'ouest sur un décors là ...

Soit oui bien cela en ce lieu là

Mini post à bois


ou si cela est percé de part en part


et n'oublie pas cela

 
Retour
Haut Bas