Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

MM : à quoi servent ces deux plastiques ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chando
  • Date de début Date de début
C

Chando

Non Membre
...que j'ai trouvés avec la doc ?

apparemment, ils sont neufs et font environ 5cm de diamètre...

Merci

platics.jpg

Hello, bonne question, je les avais aussi dans la pochette, jamais trouvé, bon pas trop cherché non plus.
Purée il a l'air beau ton plateau, l'insert du Magic Shield est nickel, c'est rare.....

Pour éviter que la bille ce bloquer a certain endroit (mais où?).
C'est comme sur le TZ, il y a un certain nombre de plastique transparent comme ça, mais personne sait où ils vont (sauf un, sur la porte anti retour du couloir lance bille).

je pense qu'ils coiffent les deux tours pour enpêcher qu'une BVNI ne s'y loge...

je confirme que le plateau est nickel, c'est aussi lisse au toucher que mon menton le matin après rasage...

insert.jpg

C'est pas les plastiques qui se mettent sur les tours ?

Pascal

Je confirme, si vous avez de bons yeux :
detail6-MEDIEVAL-MADNESScercle.jpg

Sur celle là, on voit mieux pour un des 2 plastiques :
cedric-medmad01.jpg

Les tours sont coiffés!

Je pense ça fait pas super jolie, et si c'est pour qu'une BVNI reste pas perchée là haut... ya vraiment pas beaucoup de chance pour qu'elle monte là-haut :lol:

Et voilà une énigme résolue sup.
Bon a la maison si par un hasard incroyable on bloque une bille c'est pas grave on enlève la vitre, mais en exploitation, si l'exploitant doit se taper XX kilomètre juste pour débloquer une bille ...

C'est sur que y'a peu de chance, mais si cela arrivait en exploitation, cela ferait un jeu en panne et donc moins rentable, donc ils préférait tenir plutôt que guérir ;)

Laurent.

bonsoir

pour avoir jouer plusieurs fois sur le medieval, les bille se bloque souvent du cote drot du flipp

et il faut le secouer (au risque de tilter) pour debloquer la bille

meme un medieval a ses defauts

a+ abu1

Comme dans l'époque médiévale, faut être bourrin un peu MDRMDR abu1

d'accord, moi aussi j'ais ces plastiques neuf dans l'envellope de la doc, me suis jamais vraiment posé la question à savoir ou ça allais, bien vu au moin je sais! lol

Retour
Haut Bas