Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre MK2.....is back !!!

  • Auteur de la discussion mk2
  • Date de début
M

mk2

Non Membre
Salut @ tous,

Vous pensiez etre débarassé de lui......et bien non , je suis là pour le meilleur et pour le pire....surtout pour le pire lol:lol:

Alors moi c'est philippe , je travaille sur les trains (qui a dit houuuuu :p), et depuis 2 ans j'ai 2 nouvelles passions...les flips bien sur , et Elvis...d'ou mon avatar (le flip Stern Elvis de 2004, pas encore a la maison , car trop cher pour ma bourse).

Quelques pensionnaires vivent a la maison : Black-hole,Tee'd Off,Genie et Spirit , et bientot Hot Shots si tout ce passe bien. (tiens que du Gottlieb :p).....enfin tout depend de la gérante (Madame)...qui est je crois le point commun de beaucoup d'entre nous.

Je suis vraiment heureux de vous retrouver progressivement......MERCI a David et son entourage pour nous avoir remis FF(2) en service....seul bémol David, faut bien un chieur....les smileys sont pas tres cool et manque de variété....aille..pas sur la tete :lol:

@+
Philippe :cool:
 
Salut Philippe,

C'est vrai que la limite est souvent la gérante.....

Tu va vers elle doucement et tu lui chante :" Are you lonesome tonight...."

Et hop, un flip de plus :lol:

Bienvenue

7alp1
 
:lol:Excellente idée que tu as la 7alp1( je vois que tu connais :p)....sauf que je la saoule tellement , qu'elle en a autant marre que des flips :D

Quoi qu' après l'apéro , si je lui chante amoureusemeux ca peut le faire....déja elle essaie de se faire a l'idée du 5ème .

Vive les flips et le King
 
J'ai déjà pensé aux smilies, mais à la vue de l'extension, je vais voir ce que je peux faire car ceux d'FF1 étaient en GIF . A voir car ils me manquent aussi ( genre S01 )
 
Trop mdr ! Je viens de répondre à ton mail concernant le Hot Shots en te disant que FF était de retour... J'aurais mieux fait de me connecter avant, ça m'aurait évité de radoter...
 
MDR MDR :lol::lol:......j'ai bien ri en lisant ton mail d'abord...sacré Christophe :D
 
Yop MK2 !!!

Moi j'ai pas de problème de gérante :lol:
 
Couin a dit:
Yop MK2 !!!

Moi j'ai pas de problème de gérante :lol:
Profites en lol,parce-que dès que la periode de reproduction des galinacées arrivent....t'es cuit, et tu verras...."Tu vas pas en mettre 2 dans la salle a manger ( si Génie et bientot Hot shots); laisses ta fille..essaye pas de lui en mettre un dans sa chambre (et si tee'd off), et surtout pas dans la futur cuisine....(et si si BHole et Spirit).....mais trop durt la négoc....ca épuise :D (toute mauvaise interpretation de mes propos seront severement sanctionné :lol:).

Profites en donc petit Volatile ;)

philippe
 
Je vais t'envoyer une photo de mon salon pour que tu la fasses voir à Madame, je te promets qu'elle te dira plus rien après :lol:
 
mk2 a dit:
Couin a dit:
Yop MK2 !!!

Moi j'ai pas de problème de gérante :lol:
Profites en lol,parce-que dès que la periode de reproduction des galinacées arrivent....t'es cuit, et tu verras...."Tu vas pas en mettre 2 dans la salle a manger ( si Génie et bientot Hot shots); laisses ta fille..essaye pas de lui en mettre un dans sa chambre (et si tee'd off), et surtout pas dans la futur cuisine....(et si si BHole et Spirit).....mais trop durt la négoc....ca épuise :D (toute mauvaise interpretation de mes propos seront severement sanctionné :lol:).

Profites en donc petit Volatile ;)

philippe
Ah oui tu as fait des p'tits trous de première dans la maison MDR MDR MDR :D :D
Et madame à bien contrôler tout cela
As tu bien poinçonné ton ticket ?

Allé file à la seconde lol ;)
 
David a dit:
mk2 a dit:
Couin a dit:
Yop MK2 !!!

Moi j'ai pas de problème de gérante :lol:
Profites en lol,parce-que dès que la periode de reproduction des galinacées arrivent....t'es cuit, et tu verras...."Tu vas pas en mettre 2 dans la salle a manger ( si Génie et bientot Hot shots); laisses ta fille..essaye pas de lui en mettre un dans sa chambre (et si tee'd off), et surtout pas dans la futur cuisine....(et si si BHole et Spirit).....mais trop durt la négoc....ca épuise :D (toute mauvaise interpretation de mes propos seront severement sanctionné :lol:).

Profites en donc petit Volatile ;)

philippe
Ah oui tu as fait des p'tits trous de première dans la maison MDR MDR MDR :D :D
Et madame à bien contrôler tout cela
As tu bien poinçonné ton ticket ?

Allé file à la seconde lol ;)
MDR MDR:lol::lol::p
 
attention, mk2 va se reproduire :rolleyes:
attention ça fatigue les beaux jours :lol:
heureux de te revoir
 
rebienvenue mk2 , effectivement ce pseudo revient souvent !!
a + sur ff2
jf
 
Retour
Haut Bas