Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mise à jour Ripley believe it or not ?

aeronef

Membres
Membre FF
Salut à tous,

je viens d'acquérir un stern RBION et il est en version 1.01...

Je me tâte à mettre une eprom en 3.02 mais est ce que cela vaut le coup ?

il marche très bien et je ne sais pas quels correctifs cela apporterait ?

Merci pour vos réponses

[Sujet nettoyé et titre renommé]
 
ikoo

J'ai nettoyé et renommé le sujet afin d’éviter les dérives ....

Pour ta MAJ, il n'y pas de Change Log sur le site de Stern ?
 
J'avais installé à l'époque l'eprom avec dernière MAJ sur mon ripley, pas trop vu de différence, mais comme je suis une quiche en terme de code et de règles de flip, chui pas un bon référant... rool
 
Ouais mais tu as ton sujet pour aller couiner, c'est mieux que de l'étaler à chaque fois qu'un membre ouvre le sien avec un acronyme au lieu du nom complet (au pire si ça te pique tellement les yeux tu zappes le sujet :p ).
Soit, retour au sujet initial vivi
 
ok merci coin, j'irai voir sur le site (et merci d'avoir nettoyé), j'ai chargé sur ipdb un fichier en 3.02 ais je ne sais pas programmer une eprom... donc je pense l'effacer :)

et merci aussi freeman, comme il marche bien, je pense le laisser comme ça !
 
J'ai lu le nettoyage

Yes on voit un abrégé on réponds pas tout simplement (pour André ou n’importe qui)
On passe son chemin
Nous ne sommes pas sur FlipJupe pour à toutes occasions râler crier, se battre ou se pourrir avec des sales mots....

Cela coute rien l'espace des touches lettres et bytes (enfin si c'est moi qui paye de ma poche le site ...au fait rien n’empêche de faire des dons au passage)

Donc WW = Pas de réponses
WHite Water on te réponds

Rbion = Samanta Fox et un mix avec Rhyanna ?

Tu vois on pige pas tous, il faut penser aussi à celui qui te lira ou aurait eu l'envie de t'aider

DOnc bien écrire tout de même cela te prendras 0.05 secondes en plus :D

Pour les versions si tu n'as aucun soucis change rien, cela servira à rien
Des fosi les mise à jour sont que des erreurs à l'époque sur disons un monnayeur etc ...C'est pas du windows ou alors un système d'exploitation
Certains jeux méritent
Mais là en plus avec Stern on sait pas ce qui à été très souvent corrigé
 
j'ai chargé sur ipdb un fichier en 3.02 ais je ne sais pas programmer une eprom... donc je pense l'effacer :)

Au besoin sur mon site pro = www.Restorpinball.com tout cela je fais ici
Si tu veux t'y lancer suffirait de la commander

Et si un manque suffit de me demander, si j'ai le(s) bon(s) fichier(s) (certains sur Ipdb sont bien foireux) je rajoute le produit et il suffit de le mettre au panier
J'ai ce fichier là :p aucun soucis
 
Ok merci David, je vais aller faire un tour mais effectivement il marche au top... je vais quand même aller faire un tour sur rs, envie de chiner un peu...

Et j'ai bien compris pour les abréviations même si c'est juste une flemme passagère avec crampes de doigts et pas autre chose ;-)
 
Moi à l'époque j'avais changé les eprom pour essayer de résoudre mon souci d'aimant qui avait du mal à envoyer la bille en haut... Certains sous entendaient que çà pouvait se résoudre en les changeant. Que nenni au final, c'est en modifiant la hauteur de l'aimant que j'ai résolu mon souci...
 
oui j'ai lu ça aussi freeman..

ça m'arrive qq fois où le monsieur ne l'envoie pas en haut mais je me demande si ce n'est pas normal en fait....
 
oui parfois, il ne l'a renvoi pas, c'est normal. Mais disons que 4 fois sur 5 il l'a monte ;)
 
MDRMDR
 
Retour
Haut Bas