Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Mise à jour Mémoires CPU et Afficheurs sur Stern The Lord'Of The Rings

Chucky

Membres
Membre FF
Bonjour.

Je viens de passer à la version 10, CPU et Dot, et depuis, le flipper ne démarre pas, clignotement de L204 sur la driver, et de toute la GI.

Que se passe t il ?
Je remettrai la version d'origine en ma possession dès ce soir, soit 4.01 pour la Cpu, et 4.02 pour le dot.

Merci d'avance ;)
 
Je viens de remettre celles d'origine, et la, il démarre correctement vivi

C'est grave docteur ? moins1
 
Tu ne les aurai pas mise à l'envers ?
Car là c'est mort de suite ...
 
Non, mises en place avec sens repéré.

On dirait qu'il boot comme un ordi, qui ne parvient pas à démarrer.
 
Avant que l'on aille plus loin
Les mémoires programmées et testée viennent bien de ma personne ;) ?
Je crois que oui

Donc la compatibilité des mémoires n'est en cause

Donc si tu ne mets que la mémoire CPU, que se passe t-il ? En laissant la mémoire afficheur d'origine
 
Salut David.

Merci de ta réponse.

Oui, provenance RP, merci pour le petit cadeau offert avec ma commande plus1

Je viens de remettre la mémoire display, version 10, en conservant la mémoire CPU d'origine.
Tout va bien, le flipper démarre, fait sa séquence de test, et je peux lancer les parties.

Je remplace ensuite la mémoire CPU, par la version 10, et là, le flipper ne se lance pas, et clignotement de L204.

Autre problème, mais sans lien je pense, l'éjecteur vertical du lance bille, remplacé, et diode en place, ne fonctionne pas (la précédente bobine avant fumée, et le fusible avait claqué)
 
Correction d'un tas d'erreurs
Quand Stern Pinball sort un flipper, il le sort, sans rien avoir testé ....
Tu vois genre la Velsatis, qui sort et après on constate que le frein électrique marche pas MDRMDR cela te parle plus Laurent hi hi hi :D
 
j'sais pas,jamais eu de stren ni velsatis:(:(:(
quitte à choisir:un stern meme si pas au top en sortie d'usine!
aparrement on peut remédier au stern,velsatis,on cherche encore,enfin non il n'y en a plus sous garantie donc
:eek: pour ceux qui en possèdent.il doit bien exister un club !!! ou un site équivalent à FF,ce que je leur souhaite.
je comprends mieux Chucky
 
Retour
Haut Bas