Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

mini tuning ac/dc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jfk
  • Date de début Date de début
J

jfk

Non Membre
bonjour a tous
aprés une petite visite au chateau de fontainebleau , dans la boutique souvenirs que vois je au rayons des portes clés ooOOOoo
des petits canons comme sur mon ac/dc , ni une ni deux j en prend une paire sans savoir encore ou j allai installer ça et comment ??

après avoir réfléchi deux minutes et un peut d'astuce pour la fixation voici le résultat , pas mal non vivi

DSCF6390.JPG

DSCF6396.JPG

DSCF6387.JPG

DSCF6388.JPG

DSCF6394.JPG

et voila bon flips a tous

bien vu la fixation!!
les roues ne touchent pas le plastique on dirait en plus!!

Oui c'est plutôt bien, et discret en plus. Alors ce flipper, c'est l'extase ? ;)

oui oui nickel ce flipper vraiment aucun regret pour cet achat vivi , en ce moment j ai pas le temps de mi coller juste une partie parsi parla idem pour les deux data .....
la misère quoi mdr

Héhé, j'aimerai bien l'essayer tout de même, cette musique ça va me renvoyer des années en arrière. Je suis content pour toi en tout cas, profites-en bien ;)

je peux dire que j'aime pas ? (oui je peux, on ne se connait "que" virtuellement, mais c'est pas grave) ;)

Boaf idem

Les couleurs sont pas en accord avec le jeu

De toutes façons j'apprécie que peu le Tunning

Perso j'aime beaucoup cette modification très discrète !

Ce flipper je l'adore, à l'occasion peux-tu nous mettre un ou deux photos de la loterie, c'est excellent !

Retour
Haut Bas