Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

microswitche starship trooper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion foufelski
  • Date de début Date de début
F

foufelski

Non Membre
bonjour,
j'aurai besoin d'un coup de main pour trouver ce microswitche,
je ne sais pas si il y a une référence propre a tel ou tel switche? j'ai pas mal chercher sur les site de vente de pièce mais il me semble pas l'avoir vu...
si il y a une astuce pour les reconnaitre je suis preneur merci
celui sur la photo et tordu, d'origine il et bien arrondi sur le bout, un poil plus bas mais pas plus long, j'ai était obliger de le replier de façon a se qu'il marche pour me dépanner mais c'est pas très beau comme boulot...

Fichiers joints

• switcheaa.jpg
    switcheaa.jpg
    49.4 KB · Affichages: 53
Dernière édition par un modérateur:
j'avais vu celui la il et trop long
je vais prendre une ou deux photo pour montrer son emplacement. il et sous un trou du plateau (la balle tombe dedans le flipper compte les point et fait son scenario et enssuite elle ressort par ce même trou grâce a une bobine qui la repousse en l'aire) le contacte et actif quand la boule et tout en bas

Dernière édition par un modérateur:
excusez mon double post pour les image je croyais que celle ci n'etait pas visible

Le Webmestre : Hello Mr. Images hébergées ailleurs négatif, surtout ce site Hostin machin trop lent. Glisse tes photos dans le forum, c'est fait pour. Bonne am

oh merci pour cette info sa sera bien mieux pour tout le monde en effet

Fichiers joints

• fleche.jpg
    fleche.jpg
    81.7 KB · Affichages: 50
  • bob.jpg
    bob.jpg
    56.6 KB · Affichages: 54
Ah bin ouai :(
Je n'en ai pas
J'ai regardé déjà un fournisseur, c'est négatif aussi
Mais ton contact, qui n'est qu'un µSwitch, tu as vérifié qu'il cliquait bien déjà ?
As tu testé ce dernier ? Avec le test de continuité
Idem as tu vérifié la diode ?

Ah oui un truc
Possible d'en prendre un plus grand
Et utiliser mon astuce dans un article sur les freins moteur des unités programmées mécanique (voir article Gottlieb Méca)
Le faire avec un forêt pour bien arquer le bout et faire un bel arrondi

Retour
Haut Bas