Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

messages DIP-SW 1 OFF !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion buggymaeen
  • Date de début Date de début
B

buggymaeen

Non Membre
bonjour
j'ai recuperer une borne " kendo "
a l'allumage elle marque ce message :messages DIP-SW 1 OFF !!
pourtant en test tous les boutons fonctionnes
un idee ?
merci a tous
buggymaen

Bonjour ..IL s'agit sans doute du switch sur ta carte mère ..

Jamais vu cela
Tu saurais nous faire une photo de cette borne ?
Merci par avance

re
j'ai une autre borne en defaut(plein de 555) j'ai donc changer la carte avec le support de jeu (c'est ca la carte mere ?)
et je retrouve le defaut '(plein de 555)
par contre je supposse comme les flips il faut que la diodes rouge s'alume sur les carte ?
j'ai cette carte a l'interieur ou j'ai pas la diode allumer
un indice peu etre ?
merci a tous (j'aimerai bien arriver a en avoir une qui fonctionne )
buggymaen
20130218-161028.jpg

Bonjour Ce que tu nous a mis en photo c'est une carte de crédit...C'est ce qui gère les différentes sorties des monnayeurs..La carte mère se trouve en général branchée avec un connecteur JAMMA..Fais nous une ou plusieurs photo de l'interieur de ton appareil...

voila les photo
j'ai changer la ou il y a la cassette de jeu (meme changer de jeu pour voir )
20130131-140029.jpg

comme explique avant
apres il y a ca
20130131-140037.jpg

merci

IMAoff.jpg
IMAG-on.jpg
Sur le coté de ta carte tu as une serie de switch..Le 1 sur on sert a faire les tests des couleurs de l'ecartement de l'image des différents switchs du bandeau et du monnayeur en te servant du bouton 1 du bandeau..

encore une petite question
les carte multi jeux vienne brancher sur le conecteur bleue ?

Exact....Ne te trompe pas de sens sinon tu pourrais avoir des surprises....

Tu nous tiens au courant...

buggymaeen a dit:
re
j'ai une autre borne en defaut(plein de 555) j'ai donc changer la carte avec le support de jeu (c'est ca la carte mere ?)
et je retrouve le defaut '(plein de 555)
par contre je supposse comme les flips il faut que la diodes rouge s'alume sur les carte ?
j'ai cette carte a l'interieur ou j'ai pas la diode allumer
un indice peu etre ?
merci a tous (j'aimerai bien arriver a en avoir une qui fonctionne )
buggymaen
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/20130218-161028.jpg
Vlà la tronche de la carte... perso je la dégage direct ! Source d'emmerdes ça vu le côté "roots" ...
De toutes façons, si c'est pour utilisation perso, pas besoin des monnayeurs ^^

Via les dipswitch de la carte, tu enclenches le mode "free play" (pas besoin de credit pour jouer).

Sinon pour ta carte Xin1, oui, tu débranches le connecteur bleu (connecteur Jamma) et tu le branche sur ta carte.

Sinon tu peux aussi trouver des cartouches MVS Xin1, comme ça tu changes juste celle que tu as sur ton slot et roulez jeunesse ^^

bonjour
merci de vos conseils
oui c'est pour du perso mais j'avoue que le coups de rajouter des credits donne du fun et me permets de calmer mon dernier si non il sait plus s'arreter
j'ai 2/3 jeux avec la borne ,j'ai poster une recherche sur une carte d'occasse au cas ou
dans quelque temps si une occasse sort pas je commanderai une carte neuve ,j'ai trouver un lien sur le forun et au moment T je posterai pour etre sur de faire le bon choix
car en est vue plusieurs et mis a par le prix trouve pas grandes differance
merci
a plus
buggymaen

Retour
Haut Bas