Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Messages à l'allumage du Millionaire

Seynhaeve

Membres
Membre FF
bonjours
au démarrage mon flip clac a plusieurs reprise et les message suivant apparaisse
roll Under
Bottom drop t
top drop t
après le jeux fonctionne bien rien ne chauffe nikel
merci pour vos conseilles
a bientôt

[Modo : Merci de mettre un titre un peu plus explicite que "Panne <nom du jeu>"]

Oki
Tu as dans les menus de reglages, mis Knocker Alarm sur ON :) (Yes suivant langues)
Déjà supprime cela et mets sur OFF (NO suivant langues)

Après cela signifie aussi que tu as des contacts anormalement ouverts ou anormalement fermés

Drop T = Drop Target = cible tombante
Bottom = En bas
Top = En haut

Soit celle du bas et celle du haut

Voir optos, ou nettoyage ou un connecteur absent, ou défaut de contacts du connecteur (classique)

Roll Under = Doit manquer un bout de texte !

merci David
voila il ne claque plus
Comme tu a dis j ai une cible qui monte et re tombe directement
Peux tu me dire si cela ce règle ou pas
David tu peux me dire si tu sais avoir la cible c est un rectangle blanc celle de la rampe coté gauche elle est très abimée

Comme mes cible carrées et rondes, mais ça je les ai déjà vue sur ton site pour une prochaine commande
Encore merci pour tes bons conseils

Dernière édition par un modérateur:
une cible qui monte et qui re tombe directement
ça peut être un pb mécanique : l'épaulement de la pièce en plastique peut être usé et ne se verrouille plus correctement contre le support métallique. Tu nous partages une photo ? (un simple glissé-deposé sur le corps du message)

Oui pour cela une photo

Dis je le redis
Les messages sont quasis illisibles souvent, j'interviens régulièrement

Coupe la prédilection sur ton téléphone ou tablette
Tu es Belge Wallon ou Flamand ? Car cela pourrait expliquer le mixe sur ton téléphone ou tablette avec une autre langue d'usage.

David
Je n'ai pas de correcteur automatique
C'est moi qui est des difficultés en Français
Désolé

Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas