Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

message sur mon Theatre of Magic: voir contact 48 detecteur bas droit

M

manucube

Non Membre
Bonjour à tous,

Après quelques semaines sans aucuns soucis, mon T.O.M me fait un problème au niveau de l'aimant droit.La lampe rouge sur la carte eddy reste éteinte et le message voir contact 48 s'affiche au démarrage. débil

A savoir, que le message c'est affiché puis a disparu pour réapparaitre désormais systématiquement.

merci d'avance de vos conseils... vivi
 
Hello,

Voir autre thread sur le sujet, enfin c'était le gauche mais c'est pareil hein! LoL! Ces ptites cartes eddy sont un peu pénibles.... D'ailleurs sur le Totan ils les ont remplacées par des optos pour les cages (rôle identique a Hocus Pocus sur le TOM), ça merde nettement moins.
Bref, régler la carte eddy le plus précisément possible plateau levé avec une bille dans une main et un ptit tournevis dans l'autre.. le pb est qu'il faut touver un réglage qui fonctionne bien à chaud comme à froid car ces cartes dérivent un peu en montant en température. Si vraiment ça le fait pas, remplacer le potentiomètre par un multi-tours pour un réglage plus précis...
 
Ok, j'essaye de régler ça demain: mais c'est normal que la led soit eteinte ?
 
Elle s'allumera quant tu passeras une bille dessus

Regarde un truc que j'ai donné

Il faut changer l'ajustable merdique d'origine par une multi tours de 10 K Ohm
Cela fiabilise grandement
 
Merci a tous, après réglage des potentiomètres, le Hocus pocus fonctionne de nouveau à merveille...IT'S MAGIC :lol:

je ferais une photo des cartes eddy car je me demande si les potards n'ont pas déjà étaient changé car ça était simple à régler !!
 
manucube a dit:
Merci a tous, après réglage des potentiomètres, le Hocus pocus fonctionne de nouveau à merveille...IT'S MAGIC :lol:

je ferais une photo des cartes eddy car je me demande si les potards n'ont pas déjà étaient changé car ça était simple à régler !!
Qu'est ce que je t'avais dis !!!! marrto Si l'aimant deconne un peu faut regler le potar sur la petite carte sous le plateau hummmmm !!
Tu etait trop pressé de jouer dessus arfff
 
N'empeche qu'il marche nickel ce flipper et que l'on prend tous beaucoup de plaisir avec.flippp

Et puis ta vitrification ratée faut vraiment avoir le nez dessus pour le voir!!! :lol:

Encore merci Franck okidoki
 
Retour
Haut Bas